Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
27 juillet 2018

Défi des 4 AS - session 3

Ban Challenge WP

Bonjour à tous


J'avais tenté l'an dernier sur une période le défi des 4 AS aevc Licorne sur Livraddict j'avais adoré. Mais comme je suis une Dory après la première session j'avais oublié d'aller me réinscrire . Boulette un jour ...
Cette fois-ci je vais tenter de ne pas me rater et le suivre sur l'année.

 

Voici donc la présentation de Licorne, et les informations et équipes ressorties de la première session!
ICI

http://2.bp.blogspot.com/-yDj-Kn8Lsxk/Wiq1PtGvM1I/AAAAAAAALFI/PawQ4rRHRlkTC2gXtwHDxbQMt9sWFPgrQCK4BGAYYCw/s1600/le%2Bchallenge%2B4%2Bas%2B2018.jp

L’équipe trèfle - Voici mon équipe !

C'est un vrai travail d'équipe ! et  Licorne sera là régulierement pour nous guider !

 

************* ************* ************* ************* ************* *************

* 3e session - 4 mois - Les équipes sont prêtes - deuxieme challenge NIVEAU 1 - Juillet - Aout - Septembre - Octobre

Licorne nous communique les défis au premier jour du mois, il y en aura 4 au choix.

1 est obligatoire, n'importe lequel.



Défi 1 - Antreguillemet- Un livre dont l’auteur porte le même prénom qu’un membre de notre famille ( indiquez le prénom et le lien de parenté) : 5 PT

Défi 2 - kyra - Vous prendrez le chiffre de votre date de naissance et lirai le livre du rang en question de votre liste PAL sur LA : 5 PT
Exemple: Vous êtes né le 17 juin, vous lirez le dix-septième livre de votre liste PAL , et Si ça tombe sur une saga et qu'on a pas envie de se lancer là dedans, on passe à celui juste en dessous.  Vous prenez la PAL dans l'ordre que vous voulez, je préconise par ordre alphabetique.

Défi 3 - callysse - Lire un roman dont la couleur dominante de sa couverture est une couleur primaire (bleu rouge ou jaune). 5 PT

Défi 4 - Stefiebo - livre dont le titre fait référence à la musique (normal, 1er jour de l'été = fête de la musique) que ce soit par une référence à un instrument, un chanteur/compositeur, titre de chanson, style de musique... : 5 PT

 

Je choisis le défi 1 comme défi obligatoire avant le 15/07 et je compte lire : Kayla Marchal tome 3 La source d'Estelle Vagner

Mes exemples de choix sont :

Défi 1 : Estelle Vagner : Kayla Marchal 3 La source -> lu
Défi 2 : Gardiens des cités perdues -6 Nocturna de Shanon Messenger -> lu
Défi 3: Cassandra O'Donnell : Les aventures improbables de Julie Dumont -> lu
Défi 4: Je cherche encore un titre adpaté :p

Alors GO EQUIPE TREFLE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 983
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité