Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
27 juillet 2018

Bernadotte,Sebastian - Agnes Price -2 Sang pour sang

 

Agnes Price 2

Présentation de l'éditeur

 Alors que je poursuis mon initiation sur la découverte de ce Nouveau Monde, Madge, la jeune femme amnésique qui avait fait irruption dans ma vie il y a quelque temps, refait surface. Elle est en grave danger, et s'est réfugiée dans un appartement, dans la banlieue de Stockholm. Ma mission : essayer de la protéger coûte que coûte. Mais malgré ma bonne volonté, elle se fait enlever et emmener par les forces de Medb, à Åsgård. Heureusement que Jacob m'accompagne, parce qu'entre les Dökkálfar, les Ljósálfar et les divinités du panthéon nordique, je suis totalement perdue. Cette expédition va me permettre d'en apprendre un peu plus sur mes origines...

 

~~~~~~~~~~

Biographie de l’auteur

 Européen de par ses origines, Sebastian Bernadotte adore voyager. Enseignant, fan inconditionnel de littérature, ses goûts peuvent aller de Federico Garcia Lorca à Tolkien en passant par Åsa Larsson, Anne Rice ou encore Carlos Ruiz Zafón. La musique occupe également une place importante dans sa vie, après avoir écrit pendant longtemps les paroles de chansons, il commence à noter des histoires qu’il aurait envie de lire.
C’est en 2015 qu’il franchit le pas et décide d’envoyer son premier texte, une nouvelle intitulée « Un Weekend à Copenhague », qui sera publiée dans le recueil « Premier Amour ». En 2016, le premier tome de la trilogie « Agnès Price », un thriller fantastique scandinave, voit le jour.

Également présent sur les réseaux sociaux:
Facebook: https://www.facebook.com/Sebastian-Bernadotte-1646550135611847/
Twitter: https://twitter.com/S_Bernadotte
Instagram: https://www.instagram.com/lilalilith/


~~~~~~~~~~
Partenariats, forums et Lectures communes

Lecture en partenariat avec Audible studio.

Broché: 380 pages
Editeur : Sidh Press (26 octobre 2016)
Collection : SIDH PR.ROMANOS
Langue : Français
ISBN-10: 2373870800
ISBN-13: 978-2373870800
Dimensions du colis: 20,2 x 13,2 x 2,6 cm
Prix : Broché : 15.00€

 

~~~~~~~~~~
Mon avis:

J'ai adoré retrouver la plume de Sébastian Bernadotte et son personnage truculent d'Agnès Price.

Que ce soit dans la joie ou la tourmente elle garde un humour délirant, légèrement décalé et parfois totalement déjanté.

Cette fois encore elle va se retrouver dans des situations catastrophiques mais comme elle n’est pas égoïste, elle va y entraîner son ami Jacob. Lequel va ainsi nous faire découvrir quelques informations sur sa nature et par la même occasion en apprendre lui aussi sur lui-même.

Nous allons ainsi faire une plongée intéressante dans le monde surnaturel que nous avions déjà « survolé » dans le tome 1. L’auteur va nous apporter des billes sur les origines du conflit avec Mbeb ainsi que sur l'ascendance de notre chère humaine qui ne l'est pas complètement.

Un très bon roman que j'ai dévoré en une soirée, c’est dire. Bien sûr il y a parfois des points que j'ai trouvés un peu gros mais bizarrement cela ne m'a pas gênée plus que cela car je me suis régalée de ma lecture. Pas de temps morts, pas de pause. La dynamique est là pour nous entraîner d'un bout à l'autre du roman sans nous laisser, ou tout juste, reprendre notre souffle. D'où une lecture en quelques heures.
Un super moment de lecture qui fait bien sourire et donne carrément envie de lire la suite. Alors Mr Bernadotte??? C'est pour quand ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 980
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité