Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
3 janvier 2018

Le défi des 4 AS 2018 (La licorne) sur Livraddict

 

Bonjour à tous

Qui dit nouvelle année dit mise à jour de challenge.
J'avais tenté l'an dernier sur une période le défi des 4 AS aevc Licorne sur Livraddict j'avais adoré. Mais comme je suis une Dory après la première session j'avais oublié d'aller me réinscrire . Boulette un jour ...
Cette fois-ci je vais tenter de ne pas me rater et le suivre sur l'année.

 

Voici donc la présentation de Licorne, si ce défi vous plaît n'hésitez pas à vous y inscrire vous avez jusqu'au 15 janvier pour le faire !
ICI

le challenge 4 as 2018

L’équipe coeur - L’équipe carreau - L’équipe trèfle - L’équipe pique - une équipe Joker si besoin !

C'est un vrai travail d'équipe ! et  Licorne suis là régulierement pour vous guider !



Ce challenge va se jouer sur une année divisée en 4 sessions, voici la chronologie du challenge

* 1ère session - 2 mois - 1er janvier au 28 février - inscription et première étape à réaliser pour déterminer les équipes.

En vous inscrivant, vous allez choisir 1 genre que vous souhaitez lire pour cette première session, vous choisissez le roman que vous voulez. vos avis ou chroniques seront prises en compte à partir du 15 janvier. Pas besoin de me donner le titre, du moment que le genre est respecté.

Le genre et la rapidité du rendu des avis vont vous assurer un certain nombre de points qui permettra de vous répartir dans les 4 équipes.
Les 4 premières ayant rendu leur avis formeront la première équipe, et ainsi de suite ....

SFFF : 20 PT
THRILLER/AVENTURE : 20 PT
LITTERATURE BLANCHE : 20 PT
HISTORIQUE/BIOGRAPHIE/NOUVELLE/TEMOIGNAGE  : 20 PT

Je m'inscris pour ma part comme surligné plus haut en THRILLER/AVENTURE afin de compléter mon autre challenge avec Licorne ;)

Alors venez nous rejoindre et amusez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 983
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité