Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
3 septembre 2017

Sunday's Books #1 - Semaine 35

FullSizeRender(1)

Voici le Sunday's Books de la semaine 35! Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.
Personnellement c’est sur le blog de Les lectures de Doris  que j’ai commencé à le suivre plus spécifiquement.

 

Chroniques de la semaine:

  

 

Quatre chroniques publiées cette semaine:

Ce sont toutes des anciennes lectures que je poste enfin sur le blog.

La première m’a arraché des larmes, moi qui ne suis pas fleur bleue ou larmoyante d’habitude par la plume de l’auteure Elisabeth Wein mais surtout la force de caractère du personnage principal et son ingéniosité que l’on ne découvrira que tardivement. C’est un coup de cœur que Nom de code : Verity.

Une série découverte un peu par hasard et que j’ai dévorée en quelques jours malgré ses 5 tomes (Attirances, Soupçons  et chro réunie des 3 derniers tomes) : Série Nés à minuit de C.C Hunter.

Et pour débuter ce mois de septembre, un petit air de vacances qui reste avec les fêtes de Bayonne et leurs disparitions malheureuses. J’ai découvert là grâce à Babelio une série policière sympathique et pleine d’humour. Enquête en camping-car de Williams Crepin va vous faire rencontrer des détectives en herbe très atypiques https://www.facebook.com/LesPassionsdAely/posts/1380933255289138

 

Actuellement je lis:

130 - kayla-marchal,-tome-2---l-ascension-895610-264-432

J'ai terminé ce roman que j'aime beaucoup jeudi mais rien entrepris de lire depuis!
Je retrouve la folie furieuse d’Estelle Vagner et sa truculente héroïne Kayla Marchal toujours dans les emmerdes jusqu’au cou.
Hélas cela ne suffit pas à me faire sortir de ma panne lecture puisque cela fait bientôt 10 jours que je suis dessus..

Du coup je prends un retard infini sur mes SP de juin toujours en attente mais au vu des événements familiaux des derniers mois je ne me sens pas de faire un travail baclé.

 

La semaine prochaine:

  • Je vais lire: si tout se passe mieux


 

Eh oui c’est la rentrée donc je reprends ENFIN mes séances de marche à pied et donc mes livres audio. Je vais ainsi retrouver Thomas et ses amis échappés du labyrinthe pour je ne sais encore quelle galère.

 

  • Programme des chroniques: toujours en rattrapage de chroniques en retard

- Lundi: La guerre des éléments -1 Avril de Perrine Rousselot

- Mercredi : Le retour du roi fantôme, les aventures fantastiques de Tom & Max d’Esther et son fils Zeph Jules

- Vendredi: Percy Jackson -2 La mer des monstres de Rick Riordan lu par Benjamin Bollen

 

Les petits nouveaux de la PAL:

 Pas d’achats ou de réception ces derniers temps, mais je pense me rattraper avec le tome 3 du secret de l’inventeur TRES bientôt ;)

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

 Je me suis lancée depuis quelques mois dans un Bullet journal ou Bujo grâce à Bulledop et sa chaîne youtube essentiellement et j’ai choisi une forme assez épurée que j’anime petit à petit grâce à Solange de Solange te parle, autre youtubeuse que je trouve complètement barje et que j’adore.
Je pense vous en parler prochainement dans un article avec quelques images mais rien de trop détaillé.

 

 

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 983
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité