Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
2 avril 2021

Bilan lecture mars 2021

Bilan lecture

 ~ Nouveautés dans mes bibliothéques? ~ 

Un mois plutôt prolifiques en entrée dans mes bibliothèques qu'elles soient numériques ou papier.

Tout d'abord ce qui prend le moins de place avec mes nouveaux ebooks :
L'herboriste de Hoteforais de Nathalie Somers sur Netgalley France
La libellule qui rêvait de toucher les étoiles de Elodie Faiderbe en partenariat avec Cyplog éditions
Miam et Cie - Journal d'une apprentie pâtissière de Eva Grynszpan en partenariat avec Netgalley France
Un ogre en cavale de Paul Beorn dans le cadre du Mois de ... sur Book-en-stock (Blog)

Puis mes réceptions et achats personnels en format papier:
Ménopause, toi et moi on s'explique de avec la MC Babelio de février
Lune ardente de Morgane Rugraff avec la MC Babelio de mars
Les tribulations d'Esther Parmentier, sorcière stagiaire de Maëlle Desard (après un coup de cœur numérique j'ai craqué et me le suis acheté en papier d'occasion )
Hanako fille du soleil levant de Elodie Loch-Beatrix en achat d'occasion
Dragons et mécanismes de Adrien Tomas avec la MC Babelio personnalisé
Les lettres de mon jardin en partenariat avec La Salamandre éditions
Sénéchal 2 de Gregory da Rosa
La trilogie Secret Défense d'aimer de Axelle Auclair , là encore un coup de cœur numérique que je voulais dans mes rayons.


 


~ Qu'est-ce que j'ai lu ? ~

Un mois de mars avec une grosse panne les 15 premiers jours comme je m'y attendais en février. Du coup pas mal de lectures en webtoon et quelques mangas. Et des lectures légères et faciles comme du jeunesse et de l'urban. Quoique ce serait vraiment peu réaliste de dire "légères" car souvent les lectures jeunesse sont emplies de leçons de vie très intéressantes comme ici avec L'herboriste de Hoteforais et la défense de la nature, Romantica clock qui parle de la maladie et qui Hanako nous fait voyager.

Pour Romantica clock j'ai lu la série de 10 tomes et j'ai beaucoup aimé ce manga frais et en même temps sur des sujets sérieux.
Pour finir le mois rien de tel qu'un coup de cœur assuré avec la relecture de la trilogie Secret Défense d'aimer d'Axelle Auclair version 2021. Encore de belles heures d'émotions et de rigolade!


~ Qu'est-ce que j'ai posté sur le blog? ~

 

 

 

 


~ Mes prévisions pour avril ?

Tout d'abord le Challenge des Pipelettes et son nouveau thème que vous découvrirez dans un prochain article.
Ma PALM va donc voir entrer quelques titres en lien avec ce challenge mais aussi avec le challenge printanier de Valou du Vlog Un temps pour elle.
Une sortie d'avril (le 5) Au petit caveau avec Vampire Akhanta de Lia Viloré déjà en prévision de partenariat, j'ai hâte de m'y mettre.
Et en prévision quelques LC aussi avec les Pipelettes.
Un mois que j'espère plein de lectures et surtout plein d'entrain.
Bonne lecture à vous.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 985
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité