Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
3 novembre 2017

Pumpkin Automn Challenge - du 1er septembre au 30 novembre 2017 - Màj du 04/11


Bonjour à tous,

 

Pour me remotiver et me sortir de ma panne lecture j’ai décidé de me lancer un défi et donc suivre un challenge pour l’automne.
Vous avez vu que je me suis programmée aussi une PAL d’Automne que j’espère faire coïncider aussi sur certains titres avec les menus que je vais vous présenter ci-dessous.

 

Il y a quelques jours, Guimause, de la chaine "Le Terrier de Guimause", a créé un tout nouveau challenge livresque : le Pumpkin Autumn Challenge.


Comment ça fonctionne ?

Il s'agit donc d'un challenge littéraire sur le thème de l'automne, qui se déroulera du
1er septembre au 30 novembre 2017.



Pour y participer, il vous faut choisir un, deux ou même les 3 menus qui sont repris sur l'image ci-dessous (créée par Guimause). Dans chaque menu, vous retrouvez deux catégories différentes : vous devrez lire au minimum un livre par catégorie (donc 2 livres minimum par menu) pour pouvoir relever le défi.

 

Voici donc les menus et mes propres choix (plusieurs pour avoir la possibilité de changer d'avis :p) pour remplir ce défi : je vais me faire une PAL pour chaque menu même si je ne pense en compléter que 2 des trois. On verra ;)

L’automne Frissonant

Hurlons dans les bois :
Code Victoria de Thomas Laurent lu le 25/09

La crypte des morts-vivants :
Felicity Atcock 3.5 Les anges ont la mort aux trousses (en 4 mains avec Maxime Gillio et son Orcus Morrigan) lu le 01/09
Megumi et le fantome de Eric Senabre lu le 13/09                                                                                
 

L’automne douceur de vivre

Creepy, Spooky, Halloween :  
L'héritière de Jeanne A. Debats
Salem de Sandra Triname

« Fall » in love :
Les duchesses 1 La débutante d'Eloisa James lu le 19/09
Les Ladies de Lantern Street 2 La femme mystère d'Amanda Quick lu le 05/09

L’automne enchanteur

Légendes d’ici et d’ailleurs :
Izana la voleuse de visage de Daruma Matsuura lu le 07/09

Féérique citrouille, Bibbidi-Bobbidi-BOO !
Faerie de Raymond Feist lu le 31/10 pour la nuit d'Halloween pour être dans le bain ;)

Bon challenge à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 983
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité