Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
14 mars 2017

Top Ten Tuesday de Frogzine

Bonjour à tous,

J'ai découvert il y a quelques temps le T.T.T !!

Comment ça me direz-vous, seulement maintenant???
Eh oui! je le voyais passer mais ne m'arrêtais que rarement sur l'article et puis j'ai décidé de regarder cela de plus près et donc de tenter d'y répondre de temps en temps.

Je vais donc commencer ce nouveau rendez-vous avec celui de cette semaine càd le TTT102 de chez frogzine :) (suivez le lien pour découvrir sa sélection de la semaine)

 
Photo
Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de  Frogzine.

Photo
Les 10 livres de notre PAL (pile-à-lire) à lire rapidement
1- Le goût du sang de Michael Sailliot (ça fera plaisir à une copine ;))
2- Ray Shepard de Morgane Rugraff
3- Miroir de Nathalie Chapouille ( je l'ai lu en béta-lecture mais depuis des choses ont évolué)
4- Les oublies 2 - Jour un de Lena Jomahe
5- Finisterrae de Jeanne Bocquenet-Carle
6- La quête d'Ewilan t2 de Pierre Bottero
7- Smog of Germania de Marianne Stern
8- Cite 19 de Stephane Michaka
9- Le noeud de la sorcière de Deborah Harkness
10- Lux-4 de Jennifer L. Armentrout
Et pas forcément dans cet ordre mais vu ma PALM de partenariat toujours en cours c'est pas demain la veille :p
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais je suis à la ramasse car j'ai pas lu la bonne version du 2 et ça va être chaud ou alors faut que je le lise en diagonale et il mérite mieux que ça ;)
Répondre
N
Vivement que tu puisses lire Miroir car le tome 3 touche à sa fin ^^
Répondre
S
Gabriel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 983
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité