Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
20 février 2018

Top Ten Tuesday #22 - Les 10 personnages avec qui vous aimeriez être ami(e)s

TTT

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish qui ferme boutique sur ce point et laisse la place à Jana du Blog That artsy reader girl et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

                                  

Cette semaine le Thème est :

Les 10 personnages avec qui vous aimeriez être ami(e)s

Le thème de la semaine prochaine : Les 10 romans que vous aimeriez relire

Thème semaine du 6 mars 2018 : 10 faits à propos de moi 
Thème semaine du 13 mars 2018 : Les 10 romans que vous n'auriez probablement jamais lu si vous vous étiez arrêté à votre première impression

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Goldorak whouuuu cela me ramène bien loin dans mon enfance, mais j'adorerai l'avoir dans mon cercle d'amis
Répondre
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 980
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité