Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
5 septembre 2016

C'est lundi! Que lisez-vous? 5 septembre 2016

c'est lundi que lisez vous 2016

 

Coucou tout le monde,

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.
C'est la rentrée et je reprends donc ce rendez-vous hebdomadaire avec vous :)

 

 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 

Ce que j'ai lu la semaine passée

 

Vous trouverez aussi sur le blog cette semaine et dans les semaines à venir un rattrapage de chroniques en retard, de livres lus entre 2014 et 2015, chroniqués mais jamais postés sur le blog. Cet oubli va donc être réparé et je vous souhaite d’y trouver de futur coup de cœur. 
          

- Schmitz,Delphine – Elixir de nouvelles Steampunk

- Plume,Lenie – Mouton le hérisson

- Peron,Cedric – Le quatrième sceau

- Viloré, Lia - Vampires d’une nuit de printemps (chro en attente de validation)

 

Ce que je lis en ce moment

#Sep3 - La geste du 6e royaume

Résumé :

Edition limitée "20 ans Mnémos". Version cartonnée avec signet. Edition augmentée d'une nouvelle dans le même univers.

Les cinq royaumes : des nations turbulentes et ambitieuses souvent en guerre. Au coeur des terres, un sixième royaume : la Grande Forêt légendaire, impénétrable et hostile. Dans les maisonnées de Sélénir, dans les cases de Vale ou dans les yourtes des nomades des steppes de Khara, le soir au coin du feu, on raconte aux enfants le conte suivant : tes rêves, tes cauchemars comme les créatures fantastiques des histoires que tu aimes tant peuplent le Sixième Royaume.

Alors, pourquoi un baladin perdu, une belle sorcière aux terribles pouvoirs endormie depuis cinq cents années, un jeune voleur des rues amoureux, un demi-nain commerçant débonnaire et un homme-loup monstre de foire se retrouvent-ils attirés par la Grande Forêt ?

Que découvriront-ils ? La fin d'un monde ? Le sang et les larmes ? L'amour et la tragédie ?

 

Ce que je vais lire ensuite

  

Sauf réceptions urgentes ou envies pressantes :p

Et vous que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 983
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité