Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
11 octobre 2021

C'est Lundi !Que lisez-vous?

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous organisé par Millina, qui a désormais repris le flambeau.
Ce que j’ai lu la semaine passée

 

J’ai retrouvé avec ce deuxième tome d’Aisling Grey cette accumulation de scènes totalement déjantées et de joutes verbales entre Aisling et Jim le démon. Mais aussi une progression d’un début de roman plein de gags pour éveiller au fil des pages vers de l’émotion, du sérieux et aussi quelques moments dramatiques. Un très bon moment de lecture en tout cas.
J’ai débuté le recueil de nouvelles des Malfaiteurs du Paris des Merveilles avec la nouvelle 1 : Un gnome pour un autre de Pierre Pevel et la nouvelle 2 : Alice au Paris des Merveilles.
Retrouver l’univers du Paris des Merveilles est vraiment un bonheur.
Ensuite grâce à Laure Valentin traductrice, j’ai découvert la plume de Karla Sorensen dans Onde de choc. Une bonne romance dans le milieu du sport . Il m’a manqué un peu de scènes sportives pour être totalement satisfaite mais ce roman n’en contient pas moins tous les bons ingrédients du genre.

Ce que je lis

Dans le cadre d'une rencontre avec l'auteur et le collège de ma fille je lis Orage petit seigneur des ténèbres.
Et je finis La lady au parapluie noir, une romance sympa mais qui ne m'a pas transportée autant que je l'espérais au vu des avis. J'ai passé des pages tellement l'héroïne me donnait envie de la claquer. Les seuls moments marrants étaient certaines de ses gaffes mais pour le reste elle est vraiment trop nunuche pour moi.

 

Ce que je vais lire cette semaine

Avec Malfaiteurs du Paris des merveilles je retrouve l’univers que j’aime tant de Pierre Pevel sous la plume de nouveaux auteurs et sous forme de nouvelles plus sombres que le premier recueil. Je continue donc la lecture des diverses nouvelles que j'intercale dans mes autres lectures.

Avec Tisane & Convoitise j’avoue m’être laissée tenter par ce que j’espère être une lecture légère et sympathique dans un genre que j’adore.

Et enfin Histoire nature de la Petite Salamandre et Cherche et Trouve sont deux réceptions de la semaine que j'ai hâte de vous présenter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 981
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité