Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
5 septembre 2016

Le mois de ... Adrien Tomas avec Book-en-stock (Septembre 2016)

le mois de AdrienTomas

Bonjour à tous,

C'est la rentrée et un nouveau mois commence qui est celui de ... SEPTEMBRE !!!

oui je sais ce n'est pas une grande nouvelle lol

 

La nouvelle c'est le retour sur le blog de Dup et Phooka (Book-en-stock blog) de l'événement planétaire : LE MOIS DE .....

Comment vous ne savez pas encore en quoi consiste le mois de... ?

Alors c'est simple ... vous allez sur le blog de Book en Stock et vous posez des question à l'auteur pendant le mois concerné, en ce moment (donc septembre:

http://bookenstock.blogspot.fr/2016/07/septembre-2016-sera-le-mois-de.html

iIl s'agit d'Adrien Tomas (attention super important à retenir , SANS H), un auteur français de fantasy ! 

Vous avez lu un des romans venez dire ce que vous en avez pensé... 

Ce n'est pas tous les jours que l'on peut poser des questions en direct" et c'est ICI

 

J'ai ainsi la chance de faire partie des heureuses chanceuses qui vont découvrir un des titres d'Adrien Tomas, je vous parle bien entendu de : La geste du sixieme royaume

#Sep3 - La geste du 6e royaume

 

Sorti aux éditions Mnemos, cette réédition anniversaire est tout simplement magnifique et ... un tantinet lourde lol mais le contenu en vaut grandement la peine en qualité et en dépaysement.

Résumé:

Les cinq royaumes : des nations turbulentes et ambitieuses souvent en guerre. Au coeur des terres, un sixième royaumes : La Grande forêt légendaire, impénétrable et hostile. Dans la maisonnée de Sélénir, dans les cases de Val ou dans les yourtes des nomades des steppes de Khara, le soir au coin du feu, on raconte aux enfants la légende suivante : tes rêves, tes cauchemars comme les créatures fantastiques des contes que tu aimes tant peuplent le sixième royaume...
 
Alors pourquoi un baladin perdu, une belle sorcière aux terribles pouvoirs endormie depuis cinq cent années, un jeune voleur des rues amoureux, un demi-nain commerçant débonnaire et un homme-loup monstre de foire se retrouvent-ils attirés par la Grande Forêt ?
 
Que découvriront-ils ? La fin d'un monde ? Le sang et les larmes ? L'amour et la tragédie ?

 

Alors prêts à vous ballader aux confins des terres du sixième royaume en ma compagnie et celle des personnages attachants d'Adrien Tomas?? Moi j'ai hâte en tout cas ...Alors rendez-vous prochainement pour ma chronique .Bonne lecture en attendant.

Aely

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 980
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité