Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
3 février 2020

Katmore,Anna - Grover Beach Team 1 & 2 - Changement d'équipe & Ryan Hunter

 

 changement-d-equipe-ryan-hunter-grover-beach-team-1-2

Partenariats, forums et Lectures communes

#Cyplogéditions
#partenariat

https://cyplog.com/fr/livres/123-changement-d-equipe-ryan-hunter-grover-beach-team-1-2.html

Broché : 338 pages regroupe les deux tomes : Changement d’équipe et Ryan Hunter
Editeur : Editions Cyplog (12 septembre 2018)
Collection : Bliss
Genre : Young adult - Adolescent
Langue : Français
ISBN-13 : 979-10-91042-57-4
Dimensions du produit : 16 x 20 cm ASIN : B083ZN289M
Prix : Broché : 16.95€ - Ebook : 11.99€

 

~~~~~~~~~~
Biographie de l’auteur

 

~~~~~~~~~~
Présentation de l'éditeur

Et si vous deviez faire ce que vous détestez le plus au monde afin d’attirer l’attention de l’élu de votre cœur ?

Les soirées de Ryan Hunter sont légendaires. Et ce soir, elle sera là.

Lisa Matthews est amoureuse de son meilleur ami depuis l’école maternelle. S’ils sont très proches, ils ne sont jamais embrassés. À quelques semaines de son 17ème anniversaire, Lisa espère que les choses vont changer entre eux. Mais cet été quand Tony revient de son stage de foot, c’est une autre fille qu’il a en tête. Pire encore, la fille en question est footballeuse.

Prête à tout pour attirer son attention, Lisa s’emballe et prend une décision vraiment très stupide. Mais puisqu’il faut employer les grands moyens… elle va elle aussi se mettre au foot pour conquérir celui qu’elle a toujours aimé.

Les épreuves pour entrer dans l’équipe sont infernales, le premier match se termine dans le sang, et le lendemain de la fête, après les sélections, elle se réveille au pire endroit qui soit : dans les bras du capitaine de l’équipe de foot. Le gars le plus sexy du lycée… Ryan Hunter.

 

~~~~~~~~~~
Mon avis pour Changement d’équipe:

029 - Changement d'équipeC’est un roman jeunesse assez court mais qui a tout de même su me donner quelques émotions vraiment sympas.
Lisa et Tony se connaissent depuis le jardin d’enfants. Eux deux c’est M&M’s comme elle dit. Mitchell & Matthews.

Pour 𝐋𝐢𝐬𝐚, il est son meilleur ami, sa moitié et l’amour de sa vie.Reste juste à lui faire savoir.
Pour Tony ? on ne le sait pas vraiment puisque nous suivons le point de vue de la jeune fille.

Tony est joueur dans l’équipe de foot. C’est leur seul point de désaccord. 𝐋𝐢𝐬𝐚 déteste ce sport. Pourtant quand après un stage d’été elle voit Chloé tourner autour de Tony et celui-ci pas totalement insensible elle voit rouge.
Et ne trouve rien de mieux à faire que de décider d’entrer elle aussi dans l’équipe mixte que le beau capitaine Ryan Hunter veut créer.

Lisa est une jeune fille attachante. Son amour adolescent pour son meilleur ami la rend touchante et un peu naïve.Sa jalousie lorsqu’elle voit Chloé lui tourner autour est réelle et sa souffrance fait peine à voir.

L’auteure nous jette ainsi dans une histoire d’ado simple : elle l’aime, lui non. Et Ryan dans tout ça?Il semble jouer un rôle dans sa nouvelle place dans l’équipe, dans l’invitation à sa fête aussi à laquelle elle n’avait jamais été conviée auparavant. Il veut la faire rire, la divertir, rougir aussi parfois.

On pourrait croire un triangle amoureux si ce n’est que l’un des coins ne l’est pas. Il est juste possessif.
C’est gentillet et en même temps cela passe bien. On sourit avec eux, ronchonne aussi, se met en colère parfois devant ces réactions hormonales adolescentes.J’ai passé un très bon moment. Court mais vraiment sympa à suivre ces jeunes là dans un cours laps de temps de leur vie.

Merci à Cyplog pour ce service presse. J’ai hâte de découvrir la version de Ryan maintenant sur tous ces événements et surtout comprendre certaines de ses réactions.

 

 

En lire un extrait :



~~~~~~~~~~
Mon avis pour Ryan Hunter

030 - Ryan Hunter

En suivant ici le point de vue de Ryan Hunter, le beau gosse capitaine de l’équipe de foot on va avoir ainsi pas mal d’éclaircissements sur certaines situations de la partie de Lisa.
Déjà, cela va nous permettre de cerner le beau gosse par nous-mêmes et non par les préjugés de Lisa et les qu’en dira-t-on des commères du lycée.
Et dès le début on va d’ores et déjà être surpris de son attachement profond à notre héroïne aveugle et têtue. Sa jalousie vis-à-vis de Tony est palpable et c’est souvent un moyen pour Justin son meilleur ami de le brancher.
Il faut dire que Tony et Lisa ont tout du petit couple parfait depuis les couches culottes. Tout sauf un élément important, ils n’ont jamais passé le cap du baiser. Et tant que ce sera ainsi, Ryan se dit qu’il a une chance qu’elle ouvre enfin les yeux ! Alors avec l’arrivée de Chloé dans l’équation cela devient pour lui le moment où jamais.
Dans cet opus totalement dans la tête de Ryan j’avoue avoir adoré ça. Il est attachant lui aussi et terriblement désopilant devant ses sentiments. Il est pote avec Tony mais lui casserait bien la figure s’il osait ne serait-ce qu’avoir des gestes déplacés avec Lisa. Il est déjà jaloux sans avoir de raison de l’être et ça le tue moralement.
D’un côté il ne comprend pas que Tony n’ait jamais rien tenté mais de l’autre il en est totalement heureux. Pas facile à vivre tout cela sans compter les hormones adolescentes qui remuent pas mal.
En fait j’ai eu un coup de cœur pour cette version-ci, plus masculine, plus pleine de testostérone et d’hormones en ébullition et en même temps de douceur et de respect.
Car ok Ryan est un ado de 18 ans avec les hormones qui le chatouillent.
Ok il n’a pas la réputation d’être le plus sage du coin non plus.
ok aussi il est têtu, attachant et totalement sous le charme de Lisa.
Et tout ça m’a plu du tout au tout. Autant Lisa avait ses atermoiements « Tony l’homme de ma vie et bla bla bla » autant Ryan sait ce qu’il veut. Et ce qu’il veut c’est Lisa mais malgré cela même alors qu’il aurait pu avoir des occasions en or, il se retient, ne la brusque pas même si ça cogite fort en lui ou bouillonne aussi fort sous la ceinture.
J’ai adoré ce bout d’homme à la fois mâture et amoureux comme un gosse. Ses sentiments sont bien retranscrits, ses peurs, ses luttes internes aussi. Sa douleur face à celle qu’il aime et ne le voit pas aussi.
Ce tome a su touché ma partie midinette et je dis merci aux éditions Cyplog pour cette série.
Du coup, j’ai hâte de découvrir le côté Tony maintenant car le titre en lui-même « Ennemis … et plus » me laisse perplexe.

Cliquer sur les petites couvertures pour le lien d'achat

 

Sortie en avril en ebook et en papier en mai du tome 3 de Grover Beach team : Ennemis ...et plus

Ennemis et plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 983
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité