Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
14 mars 2017

Compte-rendu en retard du challenge Mystérieux Mystère de Frogzine

Challenge Mystérieux mystere 2017Bonjour à tous,

Mon début d'année a été assez compliqué du coup je n'ai pas mis à jour mes challenges sur le blog, et abandonné un peu beaucoup les rendez-vous hebdomadaires et mensuels.
Je vais tenter d'en remettre quelques-uns en place dorénavant.

Vous trouverez toutes les informations sur ce challenge ICI .

Nous avons donc pour le mois de Janvier le thème suivant :

Challenge mystere Janvier 2017 Frogzine

On peut dors et déjà dire que cela a été galère de trouver, mais heureusement Frogzine avait prévu le coup en nous aidant un peu avec une petite liste non exhaustive d'auteurs qui rentraient dans la bonne catégorie ;)
Merci Froggy!!

Ma lecture de janvier a donc été : Gail Carriger avec le tome 1 du protocole de la crème anglaise : Prudence.
le-protocole-de-la-creme-anglaise-tome-1-prudence-837628-264-432

*****

Passons au mois de février :

Challenge mystere Février 2017 Frogzine

Pas facile non plus en début d'année de chercher des couvertures automnales, lol on sort tout juste de cette saison et malgré les couleurs magnifiques, elle nous rappelle souvent pluie et froidure :p
Mais j'avais dans ma PALM un livre tout à fait adapté heureusement et surtout sur ma Bretagne préférée.

Ma lecture de février a donc été : Les ombres de Brocéliande de Lynda Guillemaud

.028 - Les ombres de broceliande

*****

Et avec un peu de retard passons au mois actuel et à son challenge particulier, mars :

Challenge mystere Mars 2017 Frogzine

Mon vrai prénom étant Nathalie je me suis retrouvée avec comme challenge de mars :
Lettre N : Personnage principal devant se trouver dans l'ouvrage : un prince/une princesse.

J'ai donc jusqu'au 10 avril pour le lire/chroniquer et surtout aller le pointer sur lez blog de Frogzine. Alors hauts les coeurs!!!

Ce sera probablement : Radu Dracula et le dernier tome de la série.

Radu Dracula 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 988
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité