Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
29 février 2016

C'est lundi! que lisez-vous?? 29 février 2016

c_est_lundi_que_lisez_vous_2016

 

Coucou tout le monde,


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

 

 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 Ce que j'ai lu la semaine passée

 

- Howey,Hugh – Silo (chronique en correction)

- Fitzbel,Ena - Rouge, pair et manque épisode 3

- Desvaux,Sylvain – Le Codex (en cours de correction)

- Houck,Colleen - Série la malédiction du tigre

 


Ce que je lis en ce moment

 

-         

 

Résumé :

Comment réagiriez-vous si vos rêves vous transportaient à une époque lointaine ? Que penseriez-vous si ces derniers vous soufflaient que vous avez vécu bien plus d’une vie ?

Faites un bond de 17 000 ans dans le passé en compagnie de Stéphanie au cœur de la grande Atlantide. Tout commence avec Sahiane sa première incarnation, une jeune fille ordinaire sur Atlantys, terre tranquille où se mêlent science et magie. Le Conseil a lancé la création d’une confrérie chargée de protéger leur peuple à travers les siècles. Sans vraiment comprendre de quoi il retourne, des adolescents insouciants vont se voir confier plusieurs missions aussi étranges que dangereuses…

 

 

Ce que je vais lire ensuite

 

 

Et vous que lisez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle semaine !! Moi je lis l'intégrale de Leïlan de Magali Ségura !
Répondre
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 984
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité