Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
7 mai 2016

IMM semaines 18

 

20160501184450898742

 

 

 

Quelles nouvelles dans ma BAL cette semaine ???

Bonjour à tous,

J’ai décidé de nous rajouter un rendez-vous hebdomadaire si mes réceptions le permettent.
Quelles nouvelles dans ma Bal est donc une manière personnelle de vous présenter mon In My Mailbox .
C’est donc un moyen de partager les livres reçus dans ma boîte aux lettres et ma boîte mail ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir.



**********

Mes réceptions papier de la semaine :

20160417104155790971 

 

Cette semaine deux superbes réceptions que j’ai hâte de lire, un gain grâce à Sae du blog Les petits de Saefiel avec Le tout dernier roman de Cindy Van Wilder dédicacé, Memorex , un autre avec ce roman de Paul Aster grâce au blog de Bibliza.
Mais aussi une ENC de juin avec le nouveau Brandon Sanderson et un petit achat rigolo pour préparer les cartes d’anniversaire de ma fille mais aussi agrémenter mes agendas et mon Bullet Book.

  

  **********

Mes réceptions Ebooks :

 20160417104158586937

 

 

Trois ebooks d’un genre que j’apprécie ont rejoint ma liseuse cette semaine. Merci encore à Laure Valentin pour sa confiance avec le tome 2 de Runes d’Ednah Walters mon quasi coup de cœur de la semaine dernière et le boudoir pour ces deux autres futures lectures .

Bonne lecture à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 984
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité