Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
24 mai 2015

Dédicace Lise Syven aux Passagers du Livre à Landerneau

Bonjour à tous,
 
Aujourd'hui est une journée qui marquera ma jeune vie de bloggeuse littéraire.  
Car cet après-midi j'ai eu l'immense joie de rencontrer une auteure, charmante, chaleureuse, tentatrice et tout simplement géniale : Lise Syven.

lise syven

 

 
Oui cet après-midi, dans ma Bretagne profonde, lol, du côté de Landerneau en Finistère, Lise Syven est venue à la librairie Les passagers du livre (28 rue de la fontaine blanche 29800 Landerneau) les passagers

 pour un séance de dédicace pour la sortie (mai 2014) de son livre jeunesse :  

 

subliminale

 

 

Subliminale La Balance Brisée 1 publié chez Castelmore. 

Le tome 2 est d'ailleurs d'ores et déjà prévu pour février 2015.phenomenale

 



 

 

 

 

Le rendez-vous était fixé à 15h. 
A peine mes enfants couchées, je suis partie les laissant aux bons soins de leur papa, pour ÉNFIN, rencontrer celle dont je n'ai lu que du bien, tant de l'auteure que de ses romans. 
Je ne vous raconte pas mon émotion. Je crois que j'ai du bafouiller un peu 
J'y ai découvert une auteure facile d'accès, pleine d'humour , bourrée de gentillesse, et tentatrice au possible lorsqu'elle nous parle de ces livres.
J'en suis ressortie comblée tant émotionnellement que livresquement parlant (ça se dit ça??)
J'ai bien évidemment craqué mais c’était prévu.. 
Voici donc mes achats : 

syven achats

 

(Autre nouvelle, la suite de la guerrière fantôme est prévue pour fin 2014. )

 
Dédicacés bien entendu :) à ma grande joie.  
 
 

dedi 2

dedi 1

 

Autre grand événement du jour et rencontre importante , j'ai pu faire la connaissance sur place de :
- Justine Paterour ( auteur de La prophétie d'Alysiane chez les éditions Valentina et blogueuse sur la page lire une passion ) 
- Enya de la page Le monde des livres
Là encore grand moment d'émotions pour moi de découvrir, irl ou en vrai pour les non rôlistes, d'autres passionnées bretonnes des environs. 
Et dans mon émotion j'ai complètement zappé de faire une photo. 
A une prochaine fois donc les filles. 
 
Que d'émotions en ce 13 septembre 2014 pour mon petit cœur de lectrice. 
Merci à Lise Syven, Justine et Enya et à la librairie Les passagers du Livre toujours aussi accueillante et chaleureuse
bonne continuation à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 982
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité