Remerciements
Remerciements:
Je tiens à mettre en avant ce paragraphe remerciements car sans vous je ne serais pas là.
Il y a tout d'abord les Caroline et Karen du blog Au boudoir Ecarlate qui m'ont donné l'envie et m'ont poussé à m'essayer aux chroniques.Mais aussi toute l'équipe des chroniqueur(se)s qui met une super ambiance sur le forum.
Mais aussi des forums comme Have a break, have a book chez qui j'ai débuté par ailleurs et qui hélas n'existe plus.
Ou encore Au coeur de l'Imaginarium et son équipe d'admin Ninik, Malka et Cappu qui vous permettaient des découvertes de petites maisons d'édition encore trop peu connues mais qui montent qui montent. Hélas lui aussi disparu depuis.
Et le tout dernier, enfin j'y ai été un an , le webzine Songe d'une nuit d'été et toute son équipe avec qui j'ai pu faire de très beaux échanges littéraires ou amicaux.
La blogo c'est ça.
Merci à vous qui me suivez, à vous qui êtes devenu(e)s des ami(e)s au hasard d'une lecture, d'une chronique, d'un SP :)
Tu te reconnaîtras ma Flo, toi aussi ma Valou.Mais encore d'autres (blogueu(r)se ou lect(eur)rice) avec qui je n'échange, pas aussi souvent, mais que j'ai eu la joie de rencontrer en vrai : Meli, Ysaline, Cécile, ...
Merci aussi aux auteurs et maisons d'édition pour leur confiance. J'essaie de faire toujours au mieux pour exprimer mon ressenti qu'il soit synonyme de coup de coeur, de coup de gueule, de lecture amusante ou triste, de bandes dessinées, de romans etc...
Merci Roxane, Gilles, Cécile, Ysaline, Bettina, Léna, Marion, Sandra, ...
Merci Michel Lafon éditions, Plume Blanche, Rokh éditions, La Salamandre, ...
MERCI... à tous!!!!!!