Taurnada Editions

 


 

Fondée en juin 2014, à Nice,  par Joël Maïssa, Taurnada Éditions aspire tout simplement à dépoussiérer le plaisir de lire.



Nous vous invitons à emprunter son "sentier", à redécouvrir le paysage des mots...



Notre ligne éditoriale : Science-fiction, Fantastique, Thriller & Policier. Lecture aérienne & immersive au service d'une histoire originale est notre priorité  !

Notre ambition est de publier à compte d'éditeur le coup de coeur du moment, au format papier et électronique.

 

*************************************************************************************

 

Brunet,Medhy - Sans raison - Les passions d'Aely

Je suis dans cette chapelle, avec ma femme et mes deux enfants, je regarde le prêtre faire son sermon, mais aucun son ne me parvient. Je m'appelle Josey Kowalsky et en me regardant observer les cercueils de ma femme et de ma fille, mon père comprend.

http://lespassionsdaely.canalblog.com

 

Lange,Eric - Le sauveteur de touristes - Les passions d'Aely

Présentation de l'éditeur: Je suis le sauveteur de touristes. C'est mon métier, une sorte de détective privé ne travaillant que sur des affaires de touristes en perdition. Les cas les plus courants sont les emprisonnements pour trafic et consommation de drogues illégales, mais les plus intéressants sont les disparitions, volontaires ou non.

http://lespassionsdaely.canalblog.com

 

Tharreau,Estelle - Orages - Les passions d'Aely

Présentation de l'éditeur Si vous éleviez seule une fille de seize ans et que votre petit ami devenait trop encombrant, refuseriez-vous un travail et une belle maison dans un village de carte postale où tout le monde semble prêt à vous aider ? Il est probable que non.

http://lespassionsdaely.canalblog.com

 

Marotta,Florent - Le visage de Satan - Les passions d'Aely

Un hurlement. Là, quelque part, qui se répercutait sur les murs poisseux et humides de la pièce. L'endroit ressemblait davantage à une cave avec ses murs bruts et ses parois voûtées. Puis un râle d'agonie s'étouffa, comme si même la mort prenait plaisir à attendre.

http://lespassionsdaely.canalblog.com

 

Marotta,Florent - Yzé et le palimpseste - Les passions d'Aely

Ambre Delage est une lycéenne lambda. Orpheline de père et de mère, elle vit chez sa tante Lucy qui l'élève depuis sa naissance. Un soir, un événement dépassant l'entendement va brusquement la jeter dans un tourbillon de révélations qu'elle était loin d'imaginer. Dès lors, pour la jeune fille tout bascule.

http://lespassionsdaely.canalblog.com