Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
7 janvier 2020

Bilan annuel 2019

Bilan lecture

Coucou tout le monde,

Cette année encore j'ai décidé de faire mon bilan au travers de mes lectures marquantes de l'année 2019.

Mais d'abord passons aux chiffres histoire de me faire peur:

Cette année 2019,

j'ai lu : 218 livres

soit :  58531 pages
(ouahhhh ça fait un choc quand même une fois tout comptabilisé)
soit donc une moyenne de : 18 livres et 4877 pages par mois.

 

Ensuite, le choix n'a pas été facile car mes mois de lecture n'ont pas été vraiment équilibrés et que j'ai eu parfois plusieurs coups de coeur mais voici ma sélection..


JANVIER - FEVRIER - MARS

 

Engrenages et sortilèges  d'Adrien Tomas chez Rageot
L'exploratrice impériale 1 Quand vient la tempête de Heather Fawcett chez PKJ
Ivy Wilde 1 Quand fainéantise rime avec magie de Helen Harper chez Collection Infinity
La seule façon de te parler de Cathy Ytak chez Nathan
Mers mortes d'Aurelie Wellenstein chez Scrineo
Oblivictus de Sylvin Ploix-Hugé chez Lansdalls éditions

 

007 - engrenages-et-sortileges024 - L'exploratrice imperiale017 - Ivy Wilde-1-quand-faineantise-rime-avec-magie

032- La seule facon de te parler039 - Mers mortes014 - oblivictus

 

***

AVRIL - MAI - JUIN

Le serment de l'orage de Gabriel Katz chez Bragelonne Big bang 
Les aventures occultes de Lady Bradsley  1904-1916 d'Olivier Saraja chez les éditions du 38
La voleuse des toits de Laure Dargelos Auto édité
Les galeries hurlantes de Jean-Marc Dhainaut chez Taurnada
Un appart de rêve (amoureux compris) de Roxane Dambre chez Calmann-Levy

058 - Le serment d'orage059 - Les aventures occultes de Lady Bradsley062 - La voleuse des toits

093 - Les galeries hurlantes063 - Un appart de reve amoureux-compris

***

JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE

Kerys 3 Celle dont le nom fait frémir de Catherine Loiseau chez Hydralune
Dette de sang 1 Un paquet d'os et d'or de Hailey Turner chez Mxm Bookmarks
Ceux qui vivent du sang versé de Crazy chez les éditions du 38
Archibald Skye 1 Y a t il pénurie de chamallow à San Francisco de Jupiter Phaeton
Enquête et chocolat 1 Olive sur le gâteau de Séverine Silbert
Lia Fail 3 Mes petits vampires : Blood is Magic de Lia Viloré chez Le petit caveau

108 - Celles dont le nom fait fremir130 - Dette de sang 1134 - ceux qui vivent du sang versé

140 - Y a t il penurie de chamallows a SF 1160 - Enquete et chocolat155 - Mes petits vampires

 

***

OCTOBRE - NOVEMBRE - DECEMBRE

Les liés d'Elle Seveno chez Cyplog
Working love d'Olivia Sunway
Saisis ta chance Calypso! de Valérie Lavallé chez Charleston
 Camden 4 les fantômes du passé de Pauline Andreani chez Le petit caveau
Surtout n'oublie pas de parler d'amour de Marie-Jeanne Ammour chez France Libris
Les larmes de Saël de A.D Martel

166 - Les liés179 - Working love180 -Saisis ta chance Calypso

196 - Camden 4 les fantomes du passé203 - Surtout n'oublie pas de parler d'amour209 - Les larmes de Sael

Bien entendu il ne s'agit là que d'un résumé succinct car j'ai eu d'autres coups de coeur cette année mais il fallait faire un choix et j'ai souhaité aussi mettre en avant des maisons d'éditions moins connues qui ont le mérite de nous sortir des pépites parfois hélas trop peu mises en avant..

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2020 et pelin de nouvelles découvertes livresques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 980
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité