Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
22 janvier 2019

Test produit : Gels douche pour toute la famille Le Petit Marseillais

 

034938_06112018_14_site_header_940x208

 

 

Bonjour à tous,

 

J’ai eu la chance de participer à la campagne test du petiot marseillais concernant « Des gels douche pour toute la famille ».

J’ai ainsi reçu au courrier un joli colis qui contenait ma box échantillon :

 

J’avoue avoir apprécié dès le départ le packaging simple mais attrayant qui est presque une marque de fabrique du petit marseillais. Cette grande carte postale allait-elle me faire voyager dans les vergers fleuris et emplis de fruits mûrs et succulents, c’est ce que j’avais hâte de découvrir.

 

A l’intérieur, j’ai trouvé :

• 1 guide de campagne

• 1 Gel Douche Homme Gingembre & Bois de Cyprès

• 1 Gel Douche Crème de soin Sublimante à l’Huile d’Abricot & Lys Blanc

• 1 Douche & Bain Extra Doux Corps & Cheveux Abricot

Ainsi que pour mes proches :

• Des bons de réduction

• 1 carnet de jeux qui a ravi mes filles avant même de tester les produits.

lpa petit marseillais

Passons maintenant aux choses sérieuses et GO la douche !!

 

Premier test : Maman et papa s’y collent

 

Après une période de fêtes de fin d'année mouvementée, rien ne vaut pour se remettre en forme qu'une bonne douche hydratante et ensoleillée. Et c'est ce que m'offre ce gel douche crème de soin à l'huile d'abricot.
Sa texture crème à la douce couleur orangée est un bonheur des yeux avant même que votre corps n'ait fait sa connaissance.
Puis son parfum délicat vous titille les narines et vous transport en été. Vu les températures actuelles c'est là encore un petit moment de gaieté assurée.
Enfin le voici sur vous, vos petites minimes l'étalent consciencieusement sur tout le corps, le font mousser délicatement et surtout vous apporte douceur et soin en un seul geste.
A la première utilisation vous êtes déjà ravie. Après une période plus longue votre peau vous remercie pour son parfum suave et sa douceur que vos chers et tendres apprécient aussi dans un cadre plus intime. Quoique pourquoi ne pas le tester à deux? ;)
Abricot = été + câlins + bonheur à satiété.
Laissez-vous donc tenter et séduire sans modération.

 

****

 

Voici un produit que j'ai laissé au bon soin de monsieur pour l'avis général mais que j'ai aussi testé étant adepte des parfums boisés.
Après un premier test mitigé, monsieur a trouvé que son odeur ne le réveillait pas assez, et que la sensation sur son corps était trop discrète.
Mais ni une ni deux nous voici en vacances pour les fêtes et Gel douche Gingembre part avec nous. L'avis de monsieur peut alors évoluer au fil des douches et terminer en adoption totale après quelques jours d'essai.
Pas facile d'obtenir des phrases détaillées pour l'avis de l'homme de la maison mais j'ai pu tout de même savoir qu'il appréciait la texture ni trop liquide ni trop épaisse. Cela s'étale bien et mousse juste comme il faut. Pas besoin de 3 heures pour se rincer et au final l'odeur reste discrète mais agréable.
Ouf! J’ai tout de même du le torturer un peu pour obtenir cela.
Pour ma part, je l'ai donc essayé aussi. Son parfum est plus fort que le gel crème abricot mais bon c'est normal c'est pour homme. Et par habitude leurs gels douche sont plus corsés même si à la fin sur leur peau ce n'est pas non plus trop flagrant.
La texture m'a plu aussi et si elle diffère un peu des autres produits elle est agréable au toucher.
En fait, c'est pour homme mais cela peut tout aussi bien être mixte car personne ne m'a fait la remarque dans ma famille d'un parfum plus "fort" que d'habitude ou moins agréable après l'avoir utilisé.
C'est donc un avis unanime entre monsieur et moi pour ce produit: on l'adopte!

 

 

Après maman et papa testeurs ce sont les deux miss qui s'y sont collées.
À elles la douche & bain extra doux à l'abricot.
Première micro déception visuelle (ben oui elles ont vu celui de maman) le leur est tout blanc.
Par contre niveau parfum, elles adorent.
Un autre bémol pour maman, plus gênant c'est sa texture plus fluide. Dans les petites mimines de nos chères têtes blondes et brunes cela amène une surconsommation de produit pour bien faire mousser. Car étant plus liquide, elles ont tendance à le faire glisser des mains et donc dans la douche sans passer par la case corps. Du coup, il faut être avec elles pour bien viser les mains et étaler de suite avant que le bain douche ne s'échappe.
Par contre mes miss ont adoré son parfum qui reste après la douche dans les cheveux et leur permet un coiffage tout doux. En tant que maman j'apprécie aussi ce dernier point. Beaucoup moins de pleurs pour le brossage et j'avoue que l'odeur est plus qu'agréable même plusieurs heures après séchage.
C'est donc un avis plus mitigé pour ce produit du trio reçu même s'il reçoit tout de même quelques bons points.

 

Bilan final :

Même si nous n’avons pas été totalement convaincus par tous les produits ils sont comme souvent chez le petit marseillais tous agréables pour le corps , d’un bon rapport qualité/prix et surtout adaptés à tous.

Nous sommes depuis des années habitués à ces produits même si tous ne font pas l’unanimité alors laissez-vous tenter et découvrez cette nouvelle collection aux airs d’été.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 980
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité