Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
24 juin 2018

Sunday's Books - semaine 25/2018

 

Sunday's books

Voici le Sunday's Books de la semaine 25.
Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.
Personnellement c’est sur le blog de Les lectures de Doris que j’ai commencé à le suivre plus spécifiquement.

 

Chroniques de la semaine:

Un karma (presque) parfait de Roxane Dambre
La Sélection -1 de Kiera Cass lu par Claire Tefnin
Relentless -2 Refuge de Karen Lynch

Cette semaine j'ai lu ou écouté:

Emily La dame blanche des Canmore

101 - Melanie et-les-sept-freres-mcgowan La selection 2 L'elite

Actuellement je lis et j'écoute:

098 - sidhe,-tome-1---la-diseuse-d-ombres-3375073-264-432
En lecture commune avec Stephanie du blog Les lectures de Kriemhild

 

 Et j'écoute lors de mes balades et de mes corvées ménage :

 

100 - Les mondes d'Ewilan 1

 

La semaine prochaine:

  • Je vais lire ou écouter: si tout se passe bien

    the-girl-of-ink-and-stars-1085128-264-432 relentless,-tome-3---rogue-614574-264-432


     

  • Programme des articles:

    - Lundi: Nuits écarlates -2
    -
    Mardi : Top Ten Tuesday si le thème me parle
    - Mercredi : La selection -2 L'elite de Kierea Cass lu par Claire Tefnin
    - Vendredi: Hatha yoga à petits pas de Anne-Beatrice Leygues
    - Dimanche : Sunday’s Books

 

Les petits nouveaux de la PAL:

Mes livres papier/audio

 Je vais vous faire un article particulier pour mes réceptions papier de la semaine car ce fut mon anniversaire et j'ai été bien gâtée.

 Mes livres numériques

 

Ceux du dehors les-prieres-de-sang

 

 Je me lance aussi dans un nouveau challenge qui débute le 1er juillet je vous en parlerai sur la page dans la semaine :)

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 980
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité