Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
10 juin 2018

Sunday's Books - semaine 23/2018

 

Sunday's books

Voici le Sunday's Books de la semaine 23.
Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.
Personnellement c’est sur le blog de Les lectures de Doris que j’ai commencé à le suivre plus spécifiquement.

 

Chroniques de la semaine:

Un karma (presque) parfait de Roxane Dambre
La Sélection -1 de Kiera Cass lu par Claire Tefnin
Relentless -2 Refuge de Karen Lynch

Cette semaine j'ai lu ou écouté:

 

091 - Le batard de Kosignan -1

Actuellement je lis et j'écoute:

Max & Alex

 

 Et j'écoute lors de mes balades et de mes corvées ménage :

 Completement cramé audio

 


La semaine prochaine:

  • Je vais lire ou écouter: si tout se passe bien
    La dame blanche des Canmore Emily relentless,-tome-3---rogue-614574-264-432


     

  • Programme des articles:

    - Lundi: Une enquête du Commandant Gerfaut - 5 La bête du Gevaudan de Gilles Milo-Vacéri
    -
    Mardi : Top Ten Tuesday si le thème me parle
    - Mercredi : Elle de Fleur Hana
    - Vendredi: La magie de Paris -3 ici et ailleurs de Olivier Gay
    - Dimanche : Sunday’s Books

Dans les prochaines semaines/mois

LE PLIB C'EST FINI!!!!

Du moins pour moi je me suis retirée.

Et depuis j'ai eu l'occasion de m'apercevoir de la justesse de mon choix quand je vois le manque de clarté et de transparence mais surtout de remise en question de certains.

Les petits nouveaux de la PAL:

Mes livres papier/audio

 

la-trilogie-du-voile,-tome-3---providence-devoilee-1010539-264-432 kayla-marchal,-tome-3---la-source-1049587-264-432 l-ombre-de-l-ankou-1009413-264-432

les-mondes-d-ewilan,-tome-1---la-foret-des-captifs-686716 les-mondes-d-ewilan,-tome-2---l--il-d-otolep-686718 les-mondes-d-ewilan,-tome-3---les-tentacules-du-mal-686719

Guide nature les petites betes

 

Mes livres numériques

 relentless,-tome-3---rogue-614574-264-432 La foret

 

 

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 980
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité