Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
2 juin 2018

Sunday's Books - semaine 22/2018

 

Sunday's books

Voici le Sunday's Books de la semaine 21.
Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.
Personnellement c’est sur le blog de Les lectures de Doris que j’ai commencé à le suivre plus spécifiquement.

 

Chroniques de la semaine:

Desenchantement -2 Le mystère du défunt Bestly de Lynn Vielh
La vie compliquée de Léa Olivier -1 de Catherine Girard-Audet
Le monde d'Elianor - Chapitre 2 de Liah Waureel

Cette semaine j'ai lu ou écouté:

085 - Jake Gryphon 1 Textos & cie Immortel ad vitam

089 - Meg Corbyn 1 090 - Meg Corbyn 2

Actuellement je lis et j'écoute:

091 - Le batard de Kosignan -1

 

 Et j'écoute lors de mes balades et de mes corvées ménage :

Les puissants audio

 


La semaine prochaine:

  • Je vais lire ou écouter: si tout se passe bien
    Max & Alex  Emily La dame blanche des Canmore


     

  • Programme des articles:

    - Lundi: Un karma (presque) parfait de Roxane Dambre
    -
    Mardi : Top Ten Tuesday si le thème me parle
    - Mercredi: : Relentless -2 Refuge de
    - Vendredi: La Sélection -1 de Kiera Cass lu par Claire Tefnin
    - Dimanche : Sunday’s Books

Dans les prochaines semaines/mois

LE PLIB C'EST FINI!!!!

Du moins pour moi je me suis retirée.

Comme je vous l'ai indiqué dans un post sur la page je me suis retirée de la liste des jurés de ce prix. Je vous avais touché un mot de mes raisons dans les précédents Sundays' Books. Après réflexion j'ai pris ma décision en ce sens.
Je ne sais pas si je lirai ces titres en tout cas le PLIB a réussi à m'enthousiasmer et me décevoir au point que dans l'immédait je n'ai plus aucune motivation pour aucun d'entre eux et je trouve cette conséquence dommage.

Les petits nouveaux de la PAL:

Mes livres papier/audio

 

Poussiere fantome autre-monde---ambre-1042453-264-432 100 raisons d'aimer l'imaginaire

le-secret-de-la-dame-en-rouge-916445-264-432  Guide nature les petites betesles-s-urs-carmines,-tome-3---dolorine-a-l-ecole-1051051-264-432

Mes livres numériques

 

La foret

 

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 982
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité