Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
14 mai 2018

Sunday's Books - semaines 18 et 19

Sunday's books

Voici le Sunday's Books de la semaine 18 et de la semaine 19.
Ce rendez-vous a été initié par Saefiel et a pour but de résumer tout ce qui s'est passé sur le blog (et ailleurs!) cette semaine.
Personnellement c’est sur le blog de Les lectures de Doris que j’ai commencé à le suivre plus spécifiquement.

 

Chroniques de la semaine:

069 - Finisterrae -1 Tu garderas le secret 070 - Le semeur d'ames 072 - Percy Jackson 3

la-magie-de-paris,-tome-2---le-calme-et-la-tempete-1000899-264-432  le-fruit-de-ma-colere-1001116-264-432

Finisterrae -1 Tu garderas le secret de Jeanne Bocquenet-Carle
Les enquêtes du commandant Gerfaut -3 Le semeur d'âmes de gilles Milo-Vacéri
Percy jackson -3 le sort du titan de Rick Riordan lu par Benjamin Bollen
La magie de Paris -2 Le calme et la tempête de Olivier Gay
Le fruit de ma colère de Mehdy Brunet

Cette semaine j'ai lu ou écouté:

078 - un-karma--presque--parfait-1038898-264-432 079 - La vie compliquee de Lea olivier

Et je mets en pause ma lecture des seigneurs de Bohen de Estelle faye qui ne correspond pas à mon état d'esprit actuel.

080 - Les seigneurs de Bohen

Actuellement je lis et j'écoute:

le-monde-d-elianor-chapitre-2-1007405-264-432

 

 

 Et j'écoute lors de mes balades et de mes corvées ménage :

 La selection 1
Bon après lmes vacances il y a les grands we j'essaie de m'y mettre bientôt.


La semaine prochaine:

  • Je vais lire ou écouter: si tout se passe bien

     Jake Gryphon 1 Immortel ad vitam

     

  • Programme des articles:

    - Lundi: La lady sous le masque de Elisabeth Boyle
    -
    Mardi : Top Ten Tuesday si le thème me parle
    - Mercredi: : Gustave le pirate album jeunesse
    - Vendredi: Tempête sur Nogales de Thierry Berlanda
    - Dimanche : Sunday’s Books

Dans les prochaines semaines/mois

La sélection est tombée et voici donc les 7 finalistes que je vais avoir à lire dans les prochains mois pour n'en choisir qu'un.

Déjà lus et chroniqués:
La faucheuse de Neal Shusterman
Les soeurs Carmines -1 Le complot des corbeaux d'Ariel Holzl

Les prochaines lectures #PLIB2018

  • Shades of Magic de V.E Schwab (en cours)
  • Le souffle de Midas d'Alison Germain : (en cours)
  • Lebenstunnel -1 Allégeance de Oxanna Hope
  • Les seigneurs de Bohen d'Estelle Faye : (en cours)
  • Sirius de Stéphane Servant

Suite à quelques événements malheureux lors de la précédente LC et lors du groupe pour en parler, j'avoue fortement être déçue de certaines réactions . De même, les évenements ont été supprimés de la toile ce qui m'autorise à penser que certains ne se sentent pas jouasses dans leurs baskets. Alors je suis en pourparler avec moi-même pour me retirer de ce prix. Je vous tiendrai informés si cela devait se passer ainsi.

De plus j'ai débuté trois des finalistes qu'il me restait et je n'arrive vraiment pas à m'y mettre. Autre raison qui fait que je me pose des questions sur ma place en tant que jurés .

Les petits nouveaux de la PAL:

Mes livres papier/audio

le-batard-de-kosigan,-tome-1---l-ombre-du-pouvoir-473153 ray-shepard,-tome-2---heresie-922036-264-432

 

Mes livres numériques

 Le talisman tibetainLes evades du toit du mondeLa vallee du yak sauvage

Drole de mort Textos & cie

 

**********

Si cela vous tente d’y participer ou de me donner des idées lecture pour les faire avancer n’hésitez pas à le faire sur la page, par MP ou mail.

Challenge Mystérieux Mystère avec Frogzine

Chaque mois j’ai jusqu’au 10 du mois suivant pour lire et envoyer mon lien de chronique sur le thème suivant :

cm2018-avril

 Faudrait peut- être que je pense à m'y mettre ;)

cm2018-mai

 

Challenge Dézingue ta PAL du Blog Les lectures de Kriemhild

Bon le challenge du mois de mars a été un échec complet. Déjà parce que je n'ai rien avec une couverture que je considère comme printanière à part les magasines des éditions Salamandre.
Dommage !!
Nous voici en avril j'espère faire mieux avec ce nouveau thème :

Avril : Lire le(s) livre(s) le(s) plus ancien(s) de sa PAL
cela devrait être plus facile car ils sont nombreux :p

J'ai commencé en lisant le tome 1 de Finisterrae -1 Tu garderas le secret de Jeanne Bocquenet-Carle dans ma PAL depuis sa sortie ou presque.

J'ai continué avec Gains de Richard Powers.

Mai: Lire un livre d'une maison d'édition à taille humaine.
Vu ma PAL chez les éditions du 38, du chat noir, du Riez, Elixyria ou Cyplog je vais avoir l'embarras du choix :)

 

Autres blablas ou il-n'y-a-pas-que-la-lecture-dans-la-vie: 

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 980
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité