Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
13 février 2018

Week-end à 1000 du 9 au 11 février 2018 - Résultats

weekend a 1000

Bonjour à toutes et à tous !

Voici venir le temps ...des cathedraleuuuuhhhhhhh !!!!!

Pardon! cela m'a échappé :s
Donc plus sérieusement, voici venir le résultat CATASTROPHIQUE de ce tout premier Weekend à 1000.
Il faut croire que je suis un bon vieux diesel et que c'était juste du préchauffage pour le prochain car je n'ai jamais eu aussi peu envie de lire que ce we :(

Mais je vous laisse quand même le lien du groupe Facebook, ainsi que le calendrier des challenges de 2018. pour que vous puissiez m'encourager et surtout venir le faire avec nous la priochaine fois

 

.Calendrier we a 1000

OK je n'ai quasiment rien lu mais j'ai fait de belles découvertes avec les lectures des autres et rien que ça, ça vaut la peine d'être dans le groupe ;)

 

En ce qui me concerne voici quelle était ma PAL du week-end, je vous ai mis en vert les romans terminés et en orange ceux entamés:

 

Hors piste de Sophie Adriansen : 128 pages
Pari tenu ! de Mell 2.2 : 138 pages
Roslend -1 de Nathalie Somers : 44/334 pages
Relentless -2 Refuge de Karen Lynch : 463 pages

Soit un total de : 172 pages./1000
C'est une hécatombe!!!

Mais bon on est lundi, la semaine reprend et le weekend prochain ... je vous fait un article rapidement sur un autre événement auquel je participe et auquel j'espère être meilleure :p (ce qui soit dit en passant ne devrait pas être trop difficile)

Bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 982
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité