Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
19 décembre 2017

Top Ten Tuesday #15- Les 10 romans que vous aimeriez retrouver sous votre sapin pour Noël 2017

TTT

 

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

                                  

Cette semaine le Thème est :

Les 10 romans que vous aimeriez retrouver sous votre sapin pour Noël 2017

Quel cruel dilemme!!
Il y en a tellement, comment faire un choix??

Alors cela va ressembler fortement à ma WL mais aussi à ce que je sais déjà un peu de mes échos de noël ;)

Mon TOP TEN de la semaine:   

Les epopees avaloniennes  Le baron noir Moriarty
Descendance - Nathalie chapouille les-mondes-d-ewilan,-tome-1---la-foret-des-captifs-686716
agnes price

senechal---tome-2-976840-264-432 Integrale Sherlock magie-ex-libris,-tome-1---bibliomancien-788676-264-432

les-sempiternels-1009258-264-432

Alors tout d'abord maman Noël m'a déjà gâté avec l'intégrale Sherlock Holmes et les épopées avaloniennes. De mon côté je me suis gâtée aussi avec le tome 3 d'Au nom de l'harmonie. Les autres font partie de ma WL ou de grande conversation avec les copines sur des titres que je devrais découvrir ;)
Pour ce qui est de sempiternel il n'est pas encore sorti mais j'avoue que j'ai flashé grave sur la couevrture steampunk.

Bon j'avoue qu'il y en a d'autres et que j'en ai sûrement oublié des que j'avais dans ma WL et que les lutins du père noël ont chapardé ;) Mais du coup ça sera une super surprise sous le sapin :)

 

Et vous quels sont-ils?

Thème semaine du 26 décembre 2017 : Les 10 romans qui vous fait penser à l'hiver (par sa couverture, son histoire, etc.)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ex libris a l'air top!
Répondre
A
Moriarty me tenterait bien aussi :)
Répondre
B
J'ai aussi flashé sur Moriarty :) Et j'ai aperçu l'intégrale de Sherlock Holmes tout à leur en vitrine, il est très beau
Répondre
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 981
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité