Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
12 décembre 2017

Top Ten Tuesday #14 - Les 10 livres ou séries que j'irais acheter sur le champ si j'avais un budget illimité (12/12/17)

TTT

 

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

                                  

Cette semaine le Thème est :

Les 10 livres que vous iriez acheter sur le champ si vous aviez un budget illimité

Quel cruel dilemme!!
Il y en a tellement, comment faire un choix??

Voici tout de même une idée du début de razzia que je ferais chez mon libraire préféré en cas de budget illimité

Mon TOP TEN de la semaine:   

En fait le plus simple ne serait-il pas de vous mettre ma WL actuelle ;) , comme ça si vous avez des velléités de me faire un cadeau de noël ... je dis ça je dis rien :p
Pour les Percy Jackson dont je suis en fan en livre audio, je me les procurerai c'est clair poche ou GF je ne sais pas encore.

l-univers-des-dragons-tome-2---deuxieme-souffle-496055-264-432 roslend---tome-2---trisanglad-977558-264-432 senechal---tome-2-976840-264-432
temps-de-lune,-saison-2---le-hurlement-des-loups-980477-264-432 percy-jackson,-tome-1---le-voleur-de-foudre-34073-264-432 L'oeuf tonnerre
Le baron noir La statue dragon 2 Ressusciter
La course

L'ordre n'est absoument pas de priorité , il me les faudrait tous et encore j'ai d'autres séries en cours à terminer aussi :)

 

Et vous quels sont-ils?

Thème semaine du 19 décembre 2017 : Les 10 romans que vous aimeriez retrouver sous votre sapin pour Noël 2017

Thème semaine du 26 décembre 2017 : Les 10 romans qui vous fait penser à l'hiver (par sa couverture, son histoire, etc.)

Thème semaine du 2 janvier 2018 : Les 10 romans de la rentrée littéraire 2018 que vous attendez avec impatience

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 948
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité