Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
8 octobre 2017

Le mois de(s) ... Blogueurs et Lecteurs de l'Imaginaire

Le mois de

Le Mois de… s Blogueurs de l’imaginaire !

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sans doute déjà remarqué, de temps en temps, je participe au Mois de… Chez Book en Stock Souvent par pure envie de découverte des nouveaux auteurs français, parfois tout simplement parce que je suis FAN de l'auteur choisi

 

Pour le mois d’Octobre, les vénérables ont décidé de donner la part belle aux blogueurs et lecteurs qui le souhaitaient !
Toujours prête à partager ma passion pour l'Imaginaire je ne pouvais passer à côté de cette occasion pour en parler Nous avons donc reçu THE questionnaire de malade ! Et en même temps un questionnaire génial pour en dire et en apprendre plus surles goîuts des futurs nouveaux copinautes de l'Imaginaire

Mais qu’est ce qu’on va trouver dans ce mois de ... ?

Ben en fait des blogueurs, des lecteurs non blogueurs , des libraires (qui peuvent être aussi blogueuers et lecteurs) ...

REn bref, des gens en général qui aiment l’imaginaire.

Et dans le fameux questionnaire, il y avait plein de question là dessus donc vous allez surement apprendre plein de choses sur… des gens (dont moi ) Et puis comme ça ne suffira surement pas, vous pourrez poser quelques questions

 

Alors… c’est parti !
Rendez vous par ici pour retrouver mon questionnaire et surtout n'hésitez pas à faire un tour sur leur page pour découvrir tous les autres et vivre tout un tas d’aventures durant ce mois d’octobre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, je vais aller voir de suite !
Répondre
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 982
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité