Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
24 septembre 2017

Challenge de l'été 2017 - Bilanfinal

Challenge de l'été 2017Bilan final de ce challenge 2017

Voici un petit récapitulatif de la PAL prévue, que , vous vous doutez bien, je n'ai allégrement pas suivie cette fois encore :(

Je participais pour le niveau :Trophée du surfeur livresque: (soit 20 livres lus)

Le Paris des merveilles T3 de Pierre Pevel
Mycroft Holmes de Kareem Abdul-Jabbar
Aelfic de Patrick McSpare
L'auberge entre les mondes de Jean-Luc Marcastel
Le carnaval diabolique de Marie Hall
J'agonise fort bien merci d'Oren Miller
Carnaval de Ray Celestin
Le noeud de la sorcière de Deborah Harkness
Le chat aux yeux jaunes de Serge Brussolo
La geste des exilés T1 Pacte obscur de Bettina Nordet
Runes T4 Enchanteresse d'Ednah Walters
Les élémentaires de Nadia Coste
Felicity Atcock T4 Les anges sont sans merci de Sophie Jomain
Les seigneurs de Bohen d'Estelle Faye
Charley Davidson T10 Dix tombes pour l'enfer de Darinda Jones
L'héritière de Jeanne A.Debats
La nuit des cannibales de Gabriel Katz
Rose Morte T3 de Celine Landressie
Les mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch
Les pirates de l'escroc-griffe T1 Les terres interdites de Jean-Sébastien Guillermou
Sorcieres associees d'Alex Evans
********Résultats réels des courses!!!********
Jai bien atteint le quota de 20 livres lus pour ce challenge malgré une méga panne livresque cet été. En rouge ci dessus les romans faisant partie de la PAL d'origine que j'ai effectivement lus. Chic il y en a quand même ...taadammm ...4/20
Voici donc mes véritables autres lectures pour ce challenge de l'été:

En ce qui concerne les minis challenges optionnels:
- Lire un livre de plus de 1000 pages: échec
- Lire une antiquité de la PAL (dans la PAL depuis un an ou plus) : OK
j'ai ressorti une vieille romance historique avec: Un duo inattendu d'Amanda Quick ce qui m'a d'ailleurs motivée à en lire d'autres ensuite de cette auteure.
- Lire un livre dans une langue étrangère : échec
je suis une bile en anglais ou autre et j'ai essayé de lire petit ours brun en breton mais mon niveau là encore ne vaut pas tripette lol
- Finir une série : OK
oui j'ai ENFIN terminé la série Felicity Atcock qui attednait dans ma PAL depuis une éternité pour le tome 4 par exemple ;)
- Faire une lecture commune avec un autre membre OU participer à la lecture commune géante sur Au fond de l'eau de Paula Hawkins: échec
j'ai encore du mal avec les LC :(.
Je ne serai pas Challenger des sables cette année.
Bon au final j'ai réussi mon trophée et ai raté de 2 romans le trophée du niveau supérieur. A tenter donc l'année prochaine avec une PAL prévisionnelle plus réalitse lol
Et vous? avez-vous fait un meilleur résultat que moi au nievau de votre PAL ??
Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 981
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité