Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
7 septembre 2017

Hall,Marie - Nuits écarlates -1 Le carnaval diabolique

114 - nuits-ecarlates,-tome-1---le-carnaval-diabolique-890803-264-432

Présentation de l'éditeur

Bienvenue à vous tous au Carnaval Diabolique, ou comme j’aime l’appeler affectueusement, le carnaval des damnés. Mon nom est Pandora, et même si mon visage ne vous est peut-être pas familier, vous me connaissez. Je suis une Nephilim. Qu’est-ce que cela signifie? Je suis mi-démon. Et quel est mon autre nom? Luxure. Je suis cette envie sombre qui vous rend fou, vous fait désirer, vous rend téméraires et stupides. Je suis la drogue que vous feriez n’importe quoi pour obtenir. Mais je ne suis pas uniquement mauvaise. Je me bats pour la lumière, la bonté et la vérité.

J’aime mon travail de tueuse de vampires, de loups-garous, de zombies et autres détraqués… C’est ce qui me rend heureuse. Mais des gens ont commencé à disparaître, et dernièrement, je sens une présence sombre rôder autour de moi. Je crois qu’il s’agit peut-être d’un prêtre de la mort et cela est réellement mauvais. Il n’y a pas grand-chose qu’un démon comme moi craint, mais eux, je les crains. Cela aurait dû être simple, tuer les détraqués à crocs, me débarrasser de mon fichu problème de prêtre, mais je suis sur le point d’être trahie par la personne à qui je croyais pouvoir confier ma vie, et avant la fin de la nuit je serai couverte
d’écarlate…

 ~~~~~~~~~~

Biographie de l’auteur

Marie Hall est une auteure à succès de la liste du New York Times qui aime les livres qui font réfléchir ou ressentir quelque chose. Préférablement les deux. Et même si elle est une fille jusqu'au bout des ongles et aime les paillettes et les arcs-en-ciel, elle est tout aussi heureuse quand elle écrit sur le côté sombre et caché de la société. Eh bien, si les choses comme les zombies, les vampires, les loups-garous et les sirènes existaient ! (Même si elle sait de source sûre que les sirènes existent vraiment, car Internet le lui a dit.) Elle est mariée à l'amour de sa vie, un homme des cavernes sexy qui aime faire référence à lui-même comme Big Hunk. Elle a deux enfants géniaux, vit à Hawaii, aime cuisiner et a occasionnellement été vue en train de faire du crochet. Elle aime aussi beaucoup parler d'elle à la troisième personne.

 

~~~~~~~~~~
Partenariats, forums et Lectures communes

Lecture personnelle dans le cadre du challenge d’été.

 

 ~~~~~~~~~~
Mon avis:

J'ai découvert par hasard ce roman et j'avoue que j'en suis heureuse.
On y retrouve des créatures un tantinet habituelles mais un contexte bien différent des récits actuels d'urban fantasy.


Pandora est une Nephilim, mi humaine-mi démone. Sa moitié démoniaque n'est autre que Luxure et tout ce que cela implique d'assoupissement pour la nourrir.
Pourtant malgré cela les scènes de sexe ne sont pas légion mais les passages hot sont cependant particulièrement corsés et gourmands.


Que ce soit avec Luc ou les effets troubles de Billy sur sa libido notre Nephilim ne pensent pas qu'à cela.
Elle est aussi en collaboration avec Grâce l'agent de liaison de l'Ordre. Un groupuscule humain s'érigeant en médiateur parfois un peu violent entre les races. En fait il arrive que Pandora et les siens fassent la police, le juge et le bourreau pour d'autres créatures qui ne suivent pas les règles.


Cette fois il semblerait que les vampires aient décidé de créer une boîte de nuit aux yeux de tous. Que ce la cache-t-il ?est la mission que devra remplir Pandora. Sans se douter que cela va la plonger dans un complot plus glauque et sombre qu'une simple envie de sang.


Un très bon premier tome et une intrigue qui se complexifie de façon à amener une fin de tome sanglante et surprenante.
À suivre donc avec plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 980
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité