GrosseOP-2

 

Coucou tout le monde,

Eh oui nous étions fin juin et avec le début de l'été, nous avons vu refleurir pour notre plus grande joie (outre le super challenge de l'été de Saefiel) la fameuse et vilement tentatrice #GrosseOP des éditions Bragelonne/Milady et Castelmore.
Alors avez-vous craqué cette année?
Avez-vous tenté d'autres genres? ou confirmer vos genres actuels en débutant de nouvelles séries??

Pour ma part j'ai, pour une fois été raisonnable avec 8 ebooks sur toute la période.
En voici le récapitulatif en image:

GrosseOP
Il y a là un titre que j'ai déjà en papier comme :
Criminal Loft (acheté en avril pour aider les éditions Fleur sauvage en deux exemplaires dont un pour offrir à une amie qui se reconnaîtra ;))

Quelques titres qui me tentaient depuis bien longtemps mais que je n'ai toujours pas acheté faute de sous parfois ou peur d'être déçue:
La machine de Lord Kelvin, sorti au mois du cuivre de cette année, il fait avec ses 25€ un peu mal au portefeuille même si je l'avoue fortement il est magnifique!
Le vampire de Bacalan qui a traîné dans ma Wl longtemps avant d'être retiré parce que j'hésitais depuis trop longtemps justement à l'acheter.
Ces deux romans-là à ce prix là je ne pouvais pas rater ça.

Et enfin des romans tests, tous les autres ;)

Voilà donc mon petit craquage #GrosseOP de l'année 2017.

Et vous??

Et je vous rappelle avant de vous laisser que vous pouvez encore tenter de gagner une liseuse ICI grâce aux mêmes éditeurs ;) histoire de partager vos lectures avec votre chéri sur la plage cet été :)