Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
1 juin 2017

Mon récapitulatif mensuel - MAi 2017

Bilan lecture

Mes coups de cœur du mois

 

Mes autres lectures Partenaires
Partenariat Editions CKR

 

Partenariat NETGALLEY FRANCE

 Le protocole de la crème anglaise T2 Imprudence de Gail carriger
Les Rumeurs d'Issar de Marie Caillet
Secret soda de Gally Lauteur

Partenariat Au cœur de l’Imaginarium  


 
Les épouvantails de Philippe Morin
Flaxman Low de E&H Heron
F.E.L.I.N.E de Arnauld Pontier
Le cave du Vatican de Etienne Liebig

 Partenariat Editions DREAMCATCHER


Entre les mondes T2 Les descendants de Maelle Andals

Lectures personnelles
et
Challenge mois de la Fantasy




Les enquêtes de l'agence 13 T1 Dortoir interdit de Serge Brissolo
Les enquêtes de l'agence 13 T2 Ceux d'en bas de Serge Brussolo
Les enquêtes de l'agence 13 T4.1 Le manoir de l'écureuil de Serge Brussolo
Mémoires de Lady Trent T1 Une histoire naturelle des dragons de Marie Brennan
 Le Paris des Merveilles T2 L'elixir d'oubli de Pierre Pevel


Voilà voilà un bon mois de passé pour un total de : 4915 pages et 17 romans en tous genres.
Je suis satisfaite même si ma moyenne a baissé depuis le début d'année et mon challenge du mois de la fantasy ne s'est pas trop mal déroulé, du coup je vais en remettre une couche le mois prochain avec quelques autres lectures dans ce genre ;)

Bonne journée à vous et bonne lecture surtout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon mois de juin !
Répondre
K
Un beau bilan ! J'ai également lu le second tome d'Entre les Mondes.
Répondre
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 982
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité