imaginales logo

Bonjour à tous,

 TERMINE

ANNONCE DES RESULTATS

Comme vous le savez la semaine prochaine je me rends pour le première fois (et j'espère pas la dernière) aux Imaginales d'Epinal.
A moi l'Imaginaire dans toute sa splendeur, les auteurs invités, les illustrateurs, les cosplayeurs, les copinautes aussi évidemment et surtout les souvenirs de dingue !!!

Pour fêter ça je vous propose un petit concours spécial imaginaire avec quelques lots sortis de ma poche pour certains et de ME pour d'autres.

Lot nr 1 : Les deux tomes de la série Le testament de Jeanne A. Debats

IMG_1969

Petite anecdote quie me permet de vous l'offrir:
Pour ceux qui suivent la page avec attention vous devez vous rappelez que j'ai gagné exactement ces mêmes tomes en début d'année grâce au blog Book-en-stock et son GpP.
Ce sont les mêmes mais pas les miens. La Poste ayant "perdu" le premier envoi de la ME (parti en janvier et jamais arrivé en mars) , les édtions ActuSF ont été assez sympathique pour m'en renvoyer un exemplaire. Après quelques explications avec mon bureau de poste pour gronder un peu et m'être fait peu aimablement boulée je ne croyais pas obtenir gain de cause.
Alors quand par miracle en deux semaines j'ai reçu à la fois le nouvel envoi mais surtout l'ancien je me suis sentie fortement gênée.
Jérôme d'ActuSf a été là encore adorable et a dit quand je lui ai demandé pour lui renvoyer "qu’elle organise un concours, ce sera nickel.!"
Alors voilà vous êtes gâtés et ce grâce à la Poste pour une fois et surtout aux éditions ActuSF.
GAGNANTE des 2 tomes: Yuya

Lot nr 2 :

IMG_1967

un tome double là encore de la série Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn aux éditions Milady.

GAGNANTE : AURELIA E.

Lot nr 3 :

IMG_1966

Attention je précise que cet ouvrage a une petite tâche sur sa tranche, c'est un don que l'on m'a fait pour ce concours et j'en remercie grandement le responsable qui se reconnaîtra.. Comme vous le voyez il s'agit de la version brochée rigide.

 GAGNANTE : MOSAIK

 

Je vous remercie de votre participation et vous souhaite à tous bonne lecture.
Je signale que ces lots seront envoyés directement par moi-même et que je ne suis donc pas responsable des pertes ou déteriorations dues au transport. J'en suis désolée d'avance si cela arrive mais je ne peux me permettre de les racheter en cas de problème.
Je vous signalerai sur la page dès que les colis seront postés.
A bientôt

Aely