Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
29 avril 2017

Viehl,Lynn - Désenchantement -0.5 L'étrange voleur masqué

 065- Desenchantement

Présentation de l'éditeur

À l’occasion d’un bal, Laurana Walsh rencontre le célèbre lord Chaos. Nombreuses sont les rumeurs à son propos… On murmure par exemple qu’il est un génie de la diversion et qu’aucune serrure ne lui résiste. Le mystère le concernant est absolu car nul ne connaît son visage, toujours dissimulé par un masque. Celui des ennemis de l’Empire. Voilà de quoi attiser la curiosité de Laurana, bien décidée à résoudre l’énigme du séduisant cambrioleur...

~~~~~~~~~~

Biographie de l’auteur

 

~~~~~~~~~~
Partenariats, forums et Lectures communes

Lecture personnelle.

 

 ~~~~~~~~~~
Mon avis:

J'ai découvert ce petit roman court, puisqu'il ne fait que 63 pages un peu par hasard en cherchant des informations sur le tome 1 de cette même série. 

J'ai pu ainsi me faire rapidement et de façon fort divertissante un avis sur la plume de l'auteure Lynn Viehl que je ne connaissais pas. 

Lady Laurana Walsh est du genre vieille fille avec ses 32 ans et ses habitudes de sorties dévouées aux bonnes œuvres. Pourtant nous allons apprendre rapidement qu'elle n'est pas QUE ce parangon de vertu. Elle a quelques secrets inavouables qui la pousse à frôler parfois le danger et le côté sombre de cette vie trépidante qu'est la sienne (mode ironie on, vous vous en doutez sûrement). 

Lorsque, lors d'une soirée, elle se retrouve prise dans un vol de grande envergure initié par Lord Chaos, un mage-voleur, génie de la diversion, sa curiosité prend le dessus sur la peur. 

C'est le début d'une aventure courte mais trépidante qui nous apprend beaucoup sur le personnage et donne fortement envie de la retrouver plus avant. 

Cette petite romance paranormale a des relents de gourmandise sympathiques dont on pourrait rapidement raffoler si la recette reste la même. Je vais donc poursuivre ma découverte prochainement avec le tome 1 de cette nouvelle série chez J'ai lu pour elle qui selon le synopsis nous promet de retrouver quelques-uns des personnages entraperçus dans le préquel et, qui sait, d'en découvrir de nouveaux très intéressants. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 981
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité