Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
17 novembre 2016

Andrews,Thomas - Drek Carter-2 Psyché mortelle

 

#Nov13 - Drek Carter 2Présentation de l'éditeur


Depuis que je suis devenu un ectoplasme, je n’ai plus une seule seconde à moi. Entre course-poursuite avec des vampires, décryptage de formules magiques, meurtres en série, enlèvements d’adolescents, le tout avec des créatures surnaturelles au bord de la crise de nerf, je suis mort.
Et comme cela ne suffisait pas, il faut que des fantômes du passé, aussi charmants que sexy, resurgissent dans ma vie. Ça complique grandement les choses ! Il n’y a plus qu’un seul mot d’ordre : sauver les apparences !
Sérieusement… Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi !

 

~~~~~~~~~~

Détails sur le produit

 

Format : Broché
Nombre de pages de l'édition imprimée : 344 pages
Editeur : Sidh Press
Date de sortie : 23 décembre 2015
Langue : Français
Collection : Sidh Press Romanos
ISBN-10 : 2373870274
ISBN-13 : 978-2373870275
Dimension du produit : 21*15.4*2.4 cm
Prix : 16.00€
Autres formats proposés : Numérique 3183 KB
ASIN : B0182NXH1U
Prix : 5.99 €

~~~~~~~~~~

Biographie de l’auteur:

 

Originaire de Bordeaux, Thomas Andrew, enseignant, est un fan inconditionnel de la littérature de genre. Bercé par le théâtre, la comédie, la fantasy et le thriller, ses influences ne sont autre qu'Agatha Christie, Léo Malet, Paul Halter, Sacha Guitry ou encore les séries TV comme Arabesque, Castle, Buffy contre les vampires, Teen Wolf, Supernatural, Une Nounou d'Enfer ou encore Will & Grace.
Après s'être essayé à l'écriture de pièce de théâtre au lycée, Thomas Andrew s'adonne l'écriture de romans dans les univers fantastiques avec la saga Drek Carter et dans la romance gay avec Phoebus Mortel


Page Facebook de la saga Drek Carter
Page Facebook de l'auteur

 

~~~~~~~~~~

Partenariats, lectures personnelle et commune :

 

Lecture personnelle.

~~~~~~~~~~

Mon avis:

 

J'ai retrouvé avec plaisir notre demi-fantôme Drek Carter dans ses aventures d'ectoplasmes en mal d'amour et d'émotions.

Après la fin tragique de sa précédente relation avec Betty, la fae des bois qui a tenté de le tuer lors d'un accouplement, Drek décide de laisser un peu décanter les choses.

De plus, il doit encore peaufiner ce nouveau pouvoir qui lui permet de redevenir mortel à loisir. Outre quelques vibrations intempestives et des changements de situation parfois impromptue lors de grandes émotions, il ne s'en sort pas trop mal.

De son côté son meilleur ami et colocataire Tony, lieutenant à la police de New York, et accessoirement Charpas débutant, a, lui aussi du mal à gérer ses nouveaux pouvoirs. Cela donne parfois une belle paire de bras cassés aux situations cocasses et pleines d'humour.

Car l'auteur n'en manque pas ... d'humour, surtout lorsqu'au détour d'un passage vous croisez un ... dindon-garou !!

J'ai dû, je l'avoue me retenir de pouffer toute seule, lorsque j'ai lu ce passage. Mais un sourire a longtemps étiré mes lèvres à me retenir.

 

Cette fois encore Drek va aider Tony lors de ses enquêtes.

Ils n'en suivront pas une mais deux assez surprenantes pour leur occuper l'esprit et le temps et envoyer Drek en sous-marin dans une école prisée.

Là encore beaucoup de personnages intéressants vont traverser la route de notre ami. J'ai beaucoup apprécié Purple mais aussi Veronica la prof un peu foldingue et surtout hyper active et gourmande.

C'est encore un tome qui m'a tenu en haleine tout en me délassant par la plume fluide et agréable de l'auteur et sa propension à caser de l'humour au bon moment et sur des sujets parfois incongrus.

Un vrai moment lecture détente que je vous conseille.

 

 

~~~~~~~~~~
Où le trouver ?

Lien

e4ef07bd806520&show_border=true&link_opens_in_new_window=true"></iframe><iframe style="width:120px;height:240px;" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" frameborder="0" src="//ws-eu.amazon-adsystem.com/widgets/q?ServiceVersion=20070822&OneJS=1&Operation=GetAdHtml&MarketPlace=FR&source=ss&ref=as_ss_li_til&ad_type=product_link&tracking_id=lespasdael-21&marketplace=amazon&region=FR&placement=B0182NXH1U&asins=B0182NXH1U&linkId=d3085df9241accd5ba

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai adoré le tome 1 et j'ai le 2nd dans ma PAL !! Hâte de le lire !!
Répondre
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 980
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité