Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
7 novembre 2016

C'est lundi! Que lisez-vous? 7 novembre 2016

c'est lundi que lisez vous 2016

 

Coucou tout le monde,

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

 

 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 

Ce que j'ai lu les semaines passées
Eh oui j’ai un contentieux avec mes diffusion du C’est lundi! je suis en retard



 Petit à petit vu que canalblog déconne et n’accepte plus tout ce que je veux lui faire faire, je déplace mes chroniques vers wordpress.
N’hésitez pas à y faire un tour pour voir les plus anciennes que je rapatrie par ordre alphabétique :
https://lespassionsdaelyblog.wordpress.com/

 

Ce que je lis en ce moment

#Nov6 - Mercy Thompson 9

Résumé :
La tension entre les faes et les humains est à son comble. Lorsque la meute est amenée à affronter un troll déchaîné, la présence d’Aiden, enfant humain enlevé il y a des siècles par les faes, pourrait bien être la seule chose susceptible d’empêcher la guerre qui s’annonce.

Prêts à le protéger coûte que coûte, Mercy, Adam et la meute devront défier le Marrok, les humains et les faes. Mais qui les protégera de celui qui a reçu l’étreinte des flammes ?

 

Ce que je vais lire ensuite

  

 

Sauf réceptions urgentes ou envies pressantes :p

Et vous que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonne semaine livresque :)
Répondre
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 982
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité