Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
10 octobre 2016

C'est lundi! Que lisez-vous? 10 octobre 2016

c'est lundi que lisez vous 2016

 

Coucou tout le monde,

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

 

 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 

Ce que j'ai lu la semaine passée

#Oct1 - Alight 2#Oct2 - The bride of the fox spirit#Oct3 - Docteur crime#Oct4 - Re-member

 

Ce que je lis en ce moment

 

#Oct5 - Sorciere malgre elle

 

Ce que je vais lire ensuite

 

#Oct - Les grisommes#Oct - l-heritiere-des-raeven,-tome-2---sorciere-en-son-temps-826526-250-400#Oct - The GracesFaon

 

Et vous que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'entends beaucoup parler de Méropée en ce moment, as-tu aimé ?
Répondre
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 980
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité