Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
13 octobre 2016

18 : Partenaire Editions Plume Blanche - Concours Anniversaire **2 ans** et **700 j'aime**

Concours Anniversaire banniereConcours du 26 septembre 2016 (Lot nr 18)

CONCOURS TERMINE
Pour l'annonce des résultats je verrai à faire plusieurs annonces à la fois ou alors chacun à la suite en fonction.
Mes partenaires et moi-même ne seront en aucun cas responsable des pertes ou vol lors des lots envoyés par la poste.
Pour les ebooks, merci de stipuler dans le formulaire une adresse mail valide.

Régles de participation:

- Aimer la page La Bibli d'Aely (c'est la moindre des choses puisque je fais ce concours pour gâter mes abonnés) :ICI
- Aimer la page de mes partenaires : ICI

- Remplir le formulaire en fin d'article correctement et intégralement. Je ne comptabilisreai que les participations ayant remplies toutes les conditions.

Laissez moi vous proposer le lot

1 exemplaire numérique du Porteur de mort tome 1 de Angel Arekin :

le-porteur-de-mort,-tome-1---l-apprenti-711300-250-400

Résumé:
À 17 ans, Seïs Amorgen est nommé pour intégrer la plus grande confrérie du royaume d’Asclépion.
S’il accepte, il deviendra l’un des guerriers les plus éminents de la monarchie.
S’il refuse, il restera le gamin frivole et arrogant qui fraye avec les bandits de sa ville natale.
Alors que l’ombre du Renégat s’étend sur sa terre d’origine,
Seïs va devoir prendre la décision qui bouleversera sa vie et, bientôt, il devra faire face à ses propres démons.

GAGNANT : Ange Elle

Voici le lien vers le formulaire nr 18 : ICI

 

Bonne chance à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour et joyeux anniversaire! merci de le fêter avec nous en proposant de remporter des lectures variées et intéressantes. Je participe pour le porteur de mort car je l'avais repéré avant sa sortie mais n'ai pas pu l'acquérir à cause de dépenses imprévues. Bonne fin de journée
Répondre
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 980
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité