#Sep6 - Les nuits de Sophia

Présentation de l'éditeur

 

Rien ne va plus dans la vie de Sophia : son couple bat de l'aile et elle se réfugie éperdument dans le travail. Dans ce roman qui explore la question du choix et celle de la vie qui se prend en main ou se subit, Gilles Milo-Vacéri permet à son héroïne d'opérer un changement radical. Ainsi, la discrète et mignonne jeune femme, après avoir mis sa carrière professionnelle entre parenthèses, décide d'abandonner le sexe vanille pour explorer un monde sulfureux et excitant. Devenue sexy en diable et un brin démoniaque, la nouvelle Sophia parcourt les routes du désir et de la jouissance. Sur ce chemin jonché de délices existe-t-il encore un espace pour les sentiments ? Comment peut-on encore tomber amoureuse lorsque l'on porte un lourd secret ? Un roman époustouflant, d'un érotisme fou !

 

~~~~~~~~~~
Détails sur le produit

Format : Numérique  1587 KB
Nombre de pages en édition imprimée : 405 pages
Editeur : Edition du 38
Date de sortie : 15 septembre 2016
Langue : Français
Collection : Collection Paulette
ASIN : B01LDBZOI2
Prix : 5.99 €

 

~~~~~~~~~~

Biographie de l’auteur

 

Dans la vie mouvementée de Gilles Milo-Vacéri, ponctuée d’aventures, de voyages et de rencontres singulières, l’écriture fait figure de fil rouge. C’est dans les mots que Gilles trouve son équilibre, et ce depuis toujours : ayant commencé à écrire très tôt, il a exploré tous les genres – des poèmes aux romans, en passant par le fantastique et l’érotisme – et il ne se plaît jamais tant que lorsqu’il peut partager sa passion pour l’écriture avec le plus grand nombre. 

 

 

~~~~~~~~~~
Partenariats, forums et Lectures communes

Lecture en partenariat avec les éditions du 38.

 

 ~~~~~~~~~~
Mon avis:

J’ai toujours beaucoup aimé les romans de Gilles Milo-Vacéri car sous leurs couverts de thriller, romance ou érotisme, il réussit toujours à y mêler des leçons de vie, d’amour et de respect de l’autre.
Sa plume reste aussi de qualité et nous plonge toujours plus loin dans la réflexion sans nous y forcer juste par sa fluidité et son entrain.

Cette fois encore Les nuits de Sophia ne feront pas exception.
Le sujet est sensible et peut toucher beaucoup de femmes car le divorce n’est jamais vécu comme une délivrance même par choix. Il reste souvent une sensation d’échec et de rabaissement de soi.
Sophia, ici, ne déroge pas à la règle et lorsque l’on sait qu’en plus son « désert sexuel » a été mis en lumière en pleine audience, on comprend rapidement le mal-être qui l’étreint, ce sentiment personnel de fiasco et ce besoin de se dénigrer.
Heureusement pour elle, son avocate est intelligente et sait lui parler pour l’empêcher de sombrer en autoflagellation psychologique.
Et c’est donc un peu plus regonflée que Sophia va décider de se reprendre en main : coiffure, look tout y passe. Mais il faudra vraiment UNE rencontre pour lui ouvrir les yeux et la faire réagir.
La plume de Gilles est là encore magistrale pour nous décrire en beauté les fantasmes les plus fous de Sophia.
Mesdames, si vous vous posiez des questions sur certaines pratiques, fantasmez, vous aussi, sur des parties fines à plusieurs ou avez rêvé de pénétrer l'antre du plaisir qu'est un sex-shop alors lancez-vous dans ce roman et ensuite ... ;)
A vous de décider!!!

Ne soyons pas sectaires, messieurs si les fantasmes de ces dames vous intéressent il est aussi pour vous car vous y trouverez un catalogue très bien fourni de ceux-ci et des plaisirs qu'ils apportent ;)
A bon entendeur !

Car ce roman est à la fois de l'érotisme débridé, torride parfois un peu cru lorsque les situations le permettent ou le veulent mais aussi une ode à la tendresse, à la douceur et au respect de l'autre. 

Gilles Milo-Vaceri donne au travers des expériences de Sophia comme de celles de Céline( cf le manoir aux fantasmes) avant elle, une leçon de choses de la vie, une ambiance de légèreté et de concupiscence jamais vulgaire ni pornographique. 

Les scènes de sexe sont nombreuses et variées. Nous n'oublions pas que Sophia a décidé de rattraper son "retard" d'expérience en goûtant à toutes les sauces: saphisme, fellation, cunnilingus, sodomie sont les parties les plus "sages" de ses découvertes. Ensuite viennent les plus inusitées enfin pour ma part en tout cas ;), le bondage, la domination et un peu de fessée par ci par là. 

À vrai dire on la jalouse « presque » parfois de réaliser ainsi TOUS ses fantasmes les plus fous. Beaucoup d'entre nous (hommes et femmes) en possèdent certains mais jamais n'oseront les assouvir comme le fait Sophia sous la férule de sa mentor Melissa. 

Personnellement je pense encore qu’un fantasme doit le rester pour continuer à me faire frémir de désir et d'anticipation. C’est pourquoi certaines scènes de ce roman m’ont particulièrement troublée de les voir ainsi posées à plat, exprimées par des mots habilement sensuels et caressants.

En conclusion ce roman fait vibrer notre corde profonde, stimule notre imagination et beaucoup d’autres choses placées beaucoup plus bas. Il est une ode à la libération de la femme, à ce besoin de s’assumer sexuellement sans pour autant oublier l’Amour mais aussi un très bon livre de chevet pour messieurs. Ils y trouveront toutes les bonnes recettes au bonheur d’une femme à condition qu’ils sachent l’écouter et lui parler.

 

 

~~~~~~~~~~
Où le trouver ?