Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
13 octobre 2016

14 : Partenaire Nats editions - Concours Anniversaire **2 ans** et **700 j'aime**

Concours Anniversaire banniereConcours du 18 septembre 2016 (Lot nr 14)

CONCOURS TERMINE
Pour l'annonce des résultats je verrai à faire plusieurs annonces à la fois ou alors chacun à la suite en fonction.
Mes partenaires et moi-même ne seront en aucun cas responsable des pertes ou vol lors des lots envoyés par la poste.
Pour les ebooks, merci de stipuler dans le formulaire une adresse mail valide.

Régles de participation:

- Aimer la page La Bibli d'Aely (c'est la moindre des choses puisque je fais ce concours pour gâter mes abonnés) :ICI
- Aimer la page de mes partenaires : ICI

- Remplir le formulaire en fin d'article correctement et intégralement. Je ne comptabilisreai que les participations ayant remplies toutes les conditions.

Laissez moi vous proposer les lots :

1 exemplaire ebook de L'étrange histoire de la drôle de poupée
Attention ceci est un titre offert en avant-première!!! (sortie officielle pour Halloween)

L'etrange histoire de la drole de poupee 2

Résumé
Frankie et sa drôle de famille parviendront-ils à redonner le sourire à cette triste poupée??
GAGNANT : Julie-Anne Bastard

 

***

1 exemplaire ebook de Divano de David Royer

Divano

Résumé:

Si on vous avait dit qu'un jour, vous deviendriez un dieu, vous y auriez cru ?
Ou vous auriez conseillé au "prophète" d'aller visiter un asile psychiatrique ?
Ouais, moi aussi.
Et pourtant, je suis là. Moi, une déesse. Mon Ascension m'y a conduite et mon rôle, maintenant, c'est de m'assurer que le monde tourne rond. 
Et vivre le plus longtemps possible, accessoirement.
Sauf que je ne suis pas seule, je dois composer avec quelques collègues. 
Et je vais vous avouer un truc : certains sont complètement tarés."
David Royer nous présente sa propre vision originale et délirante de la Mythologie à travers les aventures d´Opale, une étudiante devenue déesse, et on ne s´en lasse pas !
Un premier tome d´une série Fantasy contemporaine à découvrir sans tarder !
Trailer

GAGNANT : Katycat Rêves

Ma chronique ICI

 

Voici le lien vers le formulaire nr 14 : ICI

 

Bonne chance à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis trop contente !!! Merci !!!
Répondre
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 979
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité