Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
7 juillet 2016

L.S Ange - Quand la mort nous sépare épisode 3

quand-la-mort-nous-separe,-episode-3-599233-250-400Présentation de l'éditeur:

 

« Ce silence oppressant... Ce sentiment de ne pas exister, de n'être rien… Je ne dors jamais, je reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres, le temps s’étire et n'en finit pas. Je sais que je suis morte depuis des siècles... Je me rappelle... Je donnerais n'importe quoi pour rejoindre la lumière... J'ai tout essayé pour y parvenir. Mais je reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer.

Timaël est arrivé dans cette maison, dans ma vie, il y a deux ou trois ans, je ne m'en rappelle plus, le temps n'a plus vraiment d'importance pour moi. Ce fut mon rayon de soleil dans les ténèbres... Je l'aime... Plus que tout, je l'aime...
Mais il ne sait pas que j'existe. Ne connaît pas la force de mon amour pour lui... »

~~~~~~~~~~
Détails sur le produit

Format : Numérique 907 KB
Nombre de pages :
55 pages
Editeur :
L’ivre-Book
Date de sortie :
17 avril 2015
Collection :
La Romance chez L'Ivre-Book
Langue :
Français
ASIN: B00W7AW392
Prix : 1.49 €

 ~~~~~~~~~~

Biographie de l’auteur

 

L.S.Ange, née à Lyon le 18 aout 1975, vit dans la région lyonnaise, passionnée de lecture érotique et de bit-lit elle passe des heures à lire et écrire. Elle consacre le reste de son temps à sa deuxième passion: la photographie. C'est elle qui réalise toutes ses couvertures de livres. C’est une grande romantique, elle croit toujours à l'amour le vrai avec un grand A ....

 

~~~~~~~~~~
Partenariats, forums et Lectures communes

Lecture en partenariat avec son auteure.

 

 ~~~~~~~~~~
Mon avis:

La fin de l'épisode 2 m'ayant laissé en plein questionnement et au même point qu'Adelice j'ai enchainé directement l'épisode 3.

Je vais donc faire de même pour la chronique et enchaîner.

Les cauchemars d'Adelice semblaient ne pas être seulement de mauvais rêves mais des réminiscences d'un passé oublié.

Les découvertes que nous allons faire dans ce dernier épisode vont nous toucher et nous horrifier.
Tous les sentiments éprouvés auparavant pour les personnages vont être amplifiés et modifiés.

Par contre je vous avoue que j'ai du mal à décrire mon sentiment après avoir lu la dernière ligne. Peine, pitié ou encore autre chose de plus poignant. Il me reste une drôle de sensation sur le cœur à les laisser dans cette situation.
C'est le serpent qui se mord la queue.
 Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler et vous gâcher cette fin.

Mais je remercie L.S ange pour cette lecture qui ne laisse pas indifférent. Au contraire je pense qu'elle me laissera un sentiment pesant sur le cœur pendant un bon moment, un besoin de réfléchir à la vie, aux actes manqués, aux échecs et aux envies de bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 980
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité