IMM

Quelles nouvelles dans ma BAL cette semaine ???

Bonjour à tous,

J’ai décidé de nous rajouter un rendez-vous hebdomadaire si mes réceptions le permettent.
Quelles nouvelles dans ma Bal est donc une manière personnelle de vous présenter mon In My Mailbox .
C’est donc un moyen de partager les livres reçus dans ma boîte aux lettres et ma boîte mail ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir.



**********Petite

20160417104155790971

Mes réceptions/achats/Kdo papier de la semaine :

 

        

Comme vous le savez sûrement la semaine dernière a débuté par mon anniversaire. Après mes premières réceptions cadeau, la poste a daigné se rattraper et me livrer la suite et je ne sais comment remercier mes anges et bonnes fées de leurs bienfaits (merci à toi Emilie entre autres).
Mon genre favori est à l’honneur avec plusieurs romans Steampunk pour mon plus grand plaisir : Smog of Germania ou encore le tome 2 de Darkwind. Mais aussi du jeunesse à gogo avec pour partenariat la guilde des enfants extra-ordinaires et Yzé et le palimpseste. Mais aussi le tome 3 d’Indiana Teller (dont je vais devoir rapidement lire le 2 si je veux être à jour), le tome 1 de Secret Breaker qui me tentait depuis un moment sans me décider et le mystérieux cercle Benedict dont j’ai entendu beaucoup de bien.
Je me suis aussi fait « plaisir » (là je ne parle que de la qualité de la série et non du nouveau design à chier des éditions J’ai Lu).
Une semaine qui fait enfler ma PAL mais qui rend mon cœur tout chaud de plaisir et d’anticipation.
 

**********
Moyenne20160417104158586937

Mes réceptions/achats/Kdo Ebooks :

 


Le tout nouveau Morgan Caine vient de sortir et les merveilleuses éditions Rokh m’ont encore fait la joie d’un partenariat pour cette future pépite troublante je n’en doute pas.

Et j’ai aussi profité « sagement » de la #GROSSEOP Bragelonne/Milady/Castelmore avec quelques titres. Ben oui pour le prix d’un GF j’en ai eu 21 :p
Reste à mettre ma PAL à jour sur la page du blog maintenant.
J'avais aussi déjà Homonculus en papier mais ainsi je pourrai l'emmener dans ma liseuse pour ne pas l'abiîmer :p

                             

 

Bonne lecture à tous