Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
27 juin 2016

C'est lundi! Que lisez-vous? 27 juin 2016

c'est lundi que lisez vous 2016

Coucou tout le monde,

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

 

 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 

Ce que j'ai lu la semaine passée

Vous trouverez aussi sur le blog cette semaine et dans les semaines à venir un rattrapage de chroniques en retard, de livres lus entre 2014 et 2015, chroniqués mais jamais postés sur le blog. Cet oubli va donc être réparé et je vous souhaite d’y trouver de futur coup de cœur.  

 

- Leo,Sandra – Anna l’heritiere de lumière tome 1 Fais un vœu
- Carriger,Gail – Le pensionnat de Mlle Geraldine tome 4 Artifices et arbalètes
- Venem,Aurelie – Samantha watkins tome 4 partie 2 Guerre
- Milo-Vacéri,Gilles – La libertine et le prisonnier

 

 

Ce que je lis en ce moment

 

Résumé :

Finis les cours à Foxfire et les messages mystérieux envoyés par le Cygne Noir, Sophie rejoint enfin l'organisation clandestine à l'origine de sa création ! Accompagnée de Fitz, Biana, Keefe et Dex, elle quitte les Cités perdues pour Florence, où se trouve le premier indice qui la mènera jusqu'au repaire du Cygne Noir. Là-bas, la jeune fille espère en apprendre plus sur elle-même, mais aussi sur les Invisibles, le groupe de rebelles qui cherche à déstabiliser le monde des elfes.
Entre l'étrange épidémie qui décime les gnomes, l'évasion de Prentice, prisonnier d'Exil, à préparer, et la menace grandissante des ogres, la jeune Télépathe va devoir s'appuyer sur ses amis et se retenir de foncer tête baissée vers le danger ! Surtout que si de nouveaux alliés apparaissent, des traîtres sortent aussi de l'ombre...
Dans ce quatrième tome de Gardiens des Cités perdues, Shannon Messenger nous entraîne une fois de plus de surprise en émerveillement ! Retrouvez Sophie Foster et plongez avec elle dans un monde aussi magique que dangereux....

Ce que je vais lire ensuite

 

 Sauf réceptions urgentes ou envies pressantes :p

Et vous que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 982
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité