Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
23 juin 2016

Venem,Aurelie - Samantha Watkins - 4.2 Guerre

#Juin15 - samantha-watkins-tome-5-785737-250-400Présentation de l'éditeur

 

La communauté de la nuit, déchirée par une terrible guerre, se trouve face à un tournant décisif. Le temps est venu d'accomplir la prophétie de Léthalée et de guider ses enfants vers la liberté, même si cela implique tous les sacrifices. Jusqu'à l'ultime...

Plongez dans le dernier volet de la saga Samantha Watkins et découvrez le destin unique de ses personnages somme toute extraordinaires. L’issue de cette guerre ne pourra que laisser son empreinte en vous…

 

~~~~~~~~~~

Biographie de l’auteur

Pour ma bio, je préfère rester discrète mais je peux simplement vous dire qu'il n'était pas dans mes intentions de devenir écrivain et qu'un jour, à force de m'imaginer des histoires pour m'endormir au lieu de compter les petits moutons, je me suis dit, et si tu l'écrivais, celle-ci ? C'était celle de Samantha Watkins dont voici une idée.

 

~~~~~~~~~~
Partenariats, forums et Lectures communes

Lecture en partenariat avec l’auteur.

 

 ~~~~~~~~~~
Mon avis:

Alors voilà je me suis enfin jetée sur le tome 4 Guerre 2eme partie de Samantha Watkins.
À la fois impatiente et en même temps triste de voir se faufiler un final tant attendu depuis que j'ai découvert cette saga.
Et pour être brève : c'est une TUERIE!!!!!

Aurélie nous a concocté des scènes d'action à faire flamber le budget de la Warner, d'autres de sexe torride où ce serait plutôt la culotte de la lectrice et enfin des moments d'émotions pures à sortir les mouchoirs et éteindre tout ça dans nos larmes.
Comment ça j'exagère?? Lisez le vous verrez et vous reviendrez me voir après ;)

Sam, Phoenix et tous leurs compagnons sont en pleine résistance contre Finn le dictateur.
C'est notre Samantha qui a trouvé un moyen de contrecarrer ses plans au grand dam de Blodwyn la peste et désagréable Ancienne unique qu'il reste.
Et je dois dire que sa solution a le mérite de nous surprendre. Car Sam a su allier ses connaissances acquises sur le système vampire avec celles de sa vie humaine jeune et branchée réseaux sociaux. Elle sait ainsi comment lancer une propagande digne d’une professionnelle en événementiel. De plus les rangs des résistants comptent parmi eux des as de la programmation et de l'informatique idéaux pour parfaire ce plan.

Alors lorsque les événements de précipitent en leur fournissant une ouverture, sont-ils en proie aux doutes.

Car Aurelie Venem a su à partir de là nous entraîner intimement dans la lutte vampirique et mondiale contre Finn.
Plus moyen de lâcher le roman, sauf appel de la nature ... et encore avant de vouloir en savoir toujours plus.
Et là encore plus les pages se tournent plus nous sommes accro. Accro à sa plume, son humour, ses dialogues pince sans rire ou tactiques, ses scènes torrides ou explosives dignes d'un John Mc Lane.
C'est sans conteste le meilleur épisode de tous. Même si le tome 1 restera mon préféré car c'est celui qui m'a fait entrer dans ce monde.
Vous saurez enfin ou du moins vous le croirez souventes fois avoir vécu le sacrifice ultime hélas cette auteure sadique qu’est Aurèlie vous aura, comme moi, « enduit » d’erreurs comme une tartine de confiture.
Merci Aurélie pour cette série où chacun y retrouvera ses genres de prédilection: action, aventure, romance, érotisme aussi ;) ou encore comédie désopilante.

Pas besoin de vous en dire plus sans risquer de spoiler mais vous avez compris, j’ai adoré, ri, pleuré, fait fumer mes neurones et me suis énervée bref j’ai vécu cette aventure de l’intérieur avec passion et enthousiasme.

A votre tour si ce n’est déjà fait et bonne lecture !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 982
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité