Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
18 juin 2016

IMM Semaine 24

 

IMM

 

Quelles nouvelles dans ma BAL cette semaine ???

Bonjour à tous,

J’ai décidé de nous rajouter un rendez-vous hebdomadaire si mes réceptions le permettent.
Quelles nouvelles dans ma Bal est donc une manière personnelle de vous présenter mon In My Mailbox .
C’est donc un moyen de partager les livres reçus dans ma boîte aux lettres et ma boîte mail ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir.



**********Moyenne

20160417104155790971

Mes réceptions papier de la semaine :

Une nouvelle semaine qui débute et de belles lectures jeunesse en perspective.
J’ai trop hâte de lire la suite des aventures de Sophie, Keefe et les autres dans le quatrième tome des Gardiens des cités perdues mais aussi de découvrir la délicieuse histoire d’Hector et les pétrifieurs de temps (emprunté à la bibliothèque).
Une réception que j’attendais aussi avec impatience avec le deuxième tome des messagers des vents de Clelie Avit et quelques achats d’occasion et trocs en plus. Ma PAL ne va pas me dire merci :p

      

**********

20160417104158586937

Mes réceptions Ebooks :

 

 Un premier partenariat avec les éditions Dreamcatcher cette semaine et j’ai hâte de découvrir ce titre qui sortira officiellement le 27/06.
Mais aussi une nouvelle sortie fantasy chez l'ivre-book avec le tome 2 de la série Dusk de kane Banway.

 

 

Bonne lecture à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 948
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité