#Juin9 - Rouge Pair et manque ep 8Présentation de l'éditeur:

 

Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.

De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.

Ena Fitzbel nous fait virevolter dans sa dernière romance au goût délicieusement épicé.

 

~~~~~~~~~~
Détails sur le produit

Format : Numérique 682 kB
Nombre de pages en édition imprimée : 45pages
Editeur : L'ivre-book
Date de sortie : 4 juin 2016
Langue : Français
Collection : La romance chez L'ivre-book
ASIN : B01GG05DJU
Prix : 1.49€

 ~~~~~~~~~~
Biographie de l’auteur

 

Ingénieur dans un centre de recherche, Ena Fitzbel a été correctrice avant de publier en 2014 son premier roman, "Un manoir pour refuge" (une aventure fantastique pour adolescents et jeunes adultes), chez L'ivre-Book (numérique) et Rebelle Éditions (en papier dès 2016).
Ses autres romans :
"Des packs d'eau pour l'Afrique" (comédie romantique), Éditions Sharon Kena
"Le dernier métro pour Artala" (roman sentimental fantastique), Éditions Sharon Kena
"Liaisons périlleuses au Costa Rica" (comédie romantique et érotique), Éditions Sharon Kena
"Rouge, pair et manque" (comédie romantique et érotique), L'ivre-Book (en épisodes, dès janvier 2016)
"Sous le ciel de Nout" (roman sentimental fantastique), Rebelle Éditions (2017).

 

~~~~~~~~~~
Partenariats, forums et Lectures communes

Lecture en partenariat avec l’auteure et les éditions L’ivre-book.

 

 ~~~~~~~~~~
Mon avis:

Le retour à la civilisation ne se passe pas comme prévu pour nos trois personnages.
Après toutes ces émotions, la prise d’otages et la déclaration d’Eric à l’encontre d’Isabelle, notre tourtereau s’attend à batifoler dans la joie et l’allégresse.

Mais souvent femme varie !

Ou plutôt souvent femme réfléchit trop et c’est ce qui arrive à Isabelle qui, de retour à la maison, ne sait plus à quel saint se vouer ou plutôt si elle ne fait pas une grosse bêtise en se liant avec Eric plutôt qu’avec le si raisonnable et tranquille J-B. Pourtant lorsqu’elle va se décider et mettre les choses au point, ce n’est pas dans la dentelle qu’elle le fait. Jean-Baptiste pourra nous le confirmer.

Et la scène de mise au point entre les deux coqs est vraiment surprenante. Ils sont à la fois très macho dans leurs réactions (baston et coups bas) et en même temps très adolescents dans leur orgueil blessé.

De petits regrets cependant avec ce dernier épisode. Le premier le plus embêtant pour moi, Ena… cet épisode est beaucoup trop court. Après autant d’émotions on en voudrait encore et encore.
Et je l’avoue je t’ai presque trouvée trop rapide dans la conclusion et trop gentille mais ça reste un coup de cœur tout de même car certains points m’ont bien surprise dans l’épilogue et la manière d’Éric de compenser ses frustrations est tout à fait édifiante sur son caractère toujours aussi entier.

Je reste donc sur mon coup de cœur général pour ce roman et vous invite à profiter de sa sortie en intégrale que j’espère prochaine ;) ou à vous délecter de chaque épisode comme je l’ai fait pour passer un agréable moment de lecture.
A emporter impérativement dans votre valise des vacances d’été !!!

 

~~~~~~~~~~

Où le trouver