#Juin3 - Rouge Pair et manque ep 7Présentation de l'éditeur:

Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.

De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.

Ena Fitzbel nous fait virevolter dans sa dernière romance au goût délicieusement épicé.

 

~~~~~~~~~~
Détails sur le produit

Format : Numérique 682 KB
Nombre de pages en édition imprimée : 45 pages
Editeur : L'ivre-Book
Date de sortie : 4 Juin 2016
Langue : Français
Collection : La Romance chez L'ivre-book
ASIN: B01GG05DJU
Prix : 1.49€

 

~~~~~~~~~~
Biographie de l’auteur

 

Ena FitzbelIngénieur dans un centre de recherche, Ena Fitzbel a été correctrice avant de publier en 2014 son premier roman, "Un manoir pour refuge" (une aventure fantastique pour adolescents et jeunes adultes), chez L'ivre-Book (numérique) et Rebelle Éditions (en papier dès 2016).
Ses autres romans :
"Des packs d'eau pour l'Afrique" (comédie romantique), Éditions Sharon Kena
"Le dernier métro pour Artala" (roman sentimental fantastique), Éditions Sharon Kena
"Liaisons périlleuses au Costa Rica" (comédie romantique et érotique), Éditions Sharon Kena
"Rouge, pair et manque" (comédie romantique et érotique), L'ivre-Book (en épisodes, dès janvier 2016)
"Sous le ciel de Nout" (roman sentimental fantastique), Rebelle Éditions (2017).

 

 

~~~~~~~~~~
Partenariats, forums et Lectures communes

Lecture en partenariat avec l’auteure et les éditions L’ivre-book.

 

 ~~~~~~~~~~
Mon avis:

Une jolie petite île, un petit coin de paradis aux eaux turquoise et à la nature luxuriante? Cela aurait pu l'être pour Isabelle et Eric si ce n'était l'îlot sur lequel les avait abandonné les pirates qui s'étaient emparé du yacht. Les voici donc laissés à l'abandon en compagnie de Stella mais aussi du capitaine Ramazotti et cela met Éric en rage totale. 

Mais la proximité, l'ambiance idyllique malgré les querelles masculines et ce décor enchanteur amènent les pensées de certain(e)s à la bagatelle et d'autre(s) à se découvrir des émois plus sérieux. 

Eric se découvre encore un peu plus à nous et ce qu'il sous-entend nous laisse présager une fin de conte de fée. Mais c'est sans compter leurs caractères explosifs à chacun ni leur propension à sortir des phrases blessantes sans réfléchir. 

Car cette fois encore, alors que la vie était au rose bonheur, une parole malheureuse, une omission vont tout chambouler. 

Ce septième épisode nous rapproche dangereusement de l'épilogue de cette série absolument géniale d'Ena Fitzbel. Elle nous a encore entraînés dans un maelström de sentiments, d'actions et de confrontations qui nous ont laissé à chaque fois sur les genoux. C'est donc avec un sentiment mitigé que j'ai vu, comme Isabelle, arriver les secours. 

Quel épilogue magnifique nous concocte encore cette auteure prolifique et sadique d'Ena?? J'ai à la fois hâte et peur de le découvrir. 

Mais une chose est sûre cet épisode-ci nous a encore entraîné plus loin dans le romantisme exacerbé et les petites phrases imagées d'Eric tout en mettant en avant les sentiments de chacun. 

Je les laisse donc histoire de savourer ces émotions et reprendrai le dernier épisode dans quelques jours afin d’en savourer la substantifique moelle à loisir. 

Bonne lecture à tous. 

 

~~~~~~~~~~

Où le trouver