Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
30 mai 2016

IMM Semaine 21

 

20160501183233483753

 

Quelles nouvelles dans ma BAL cette semaine ???

Bonjour à tous,

J’ai décidé de nous rajouter un rendez-vous hebdomadaire si mes réceptions le permettent.
Quelles nouvelles dans ma Bal est donc une manière personnelle de vous présenter mon In My Mailbox .
C’est donc un moyen de partager les livres reçus dans ma boîte aux lettres et ma boîte mail ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir.



**********

20160417104155790971

Mes réceptions papier de la semaine :

 

Je suis dans ma période manga en ce moment même si je ne les chronique pas tous sur le blog j’ai fait quelques commentaires sur Babelio et j’ai la chance d’avoir reçu le tome 1 de cette nouvelle série des éditions Ototo grâce à Livraddict. Mélange de fantasy et d’aventure j’ai hâte de vous donner mon avis.
Le nouveau Lumen a aussi fait son apparition dans ma BAL ainsi que le dernier tome de la trilogie Last Notes manga coup de cœur dont j’ai hâte de lire l’épilogue.

**********

20160417104158586937

Mes réceptions Ebooks :

 Aucune réception numérique cette semaine mais encore de belles lectures en attente donc ça n'est pas grave!

 

 

 

Bonne lecture à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 951
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité