Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
23 mai 2016

C'est lundi! Que lisez-vous? 23 mai 2016

 

c'est lundi que lisez vous 2016

Coucou tout le monde,

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

 

 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 Comme le weekend dernier j'étais partie en Angleterre pour le jumelage de mon bourg et que le lundi férié nous ne sommes rentrés que mardi matin, j'ai "sauté" le C'est lundi du 16 mai. Voici donc mon récapitulatif pour les 2 semaines passées mais avec tout ça vous verrez que je n'ai pas vraiment beaucoup lu. Depuis ma panne d'avril j'ai repris en touriste et en vitesse croisière :s

Ce que j'ai lu la semaine passée

 

Vous trouverez aussi sur le blog cette semaine et dans les semaines à venir un rattrapage de chroniques en retard, de livres lus entre 2014 et 2015, chroniqués mais jamais postés sur le blog. Cet oubli va donc être réparé et je vous souhaite d’y trouver de futur coup de cœur.  


       

 

-          Leblanc,J.B : Le cauchemar de Cassandre 
-          Noel,Sylvie : Je suis l’Alpha , Emergence
-          Ploix-Hygé,Sylvine – Demain dès l’aube tome 2 Dissidence
-          Oswald,James - De mort naturelle (en cours d’écriture)
-          Sakurakouji, Kanko – Last Notes tome 1
-          Sakurakouji, Kanko – Last Notes tome 2
-          Katayama,Shu – Damned master


Ce que je lis en ce moment

 

 

Sâr Dubnotal est toujours en cours mais j’ai du mal j’ai donc débuté en parallèle Zodiaque tome 2 de Romina Russell.

Résumé :

Sur la planète du Cancer, comme dans toute la constellation du Zodiaque, l’astrologie régit la vie quotidienne. Pas de place pour les imprévus, et encore moins pour une catastrophe…
Abandonnée par le Zodiaque et déchue de son titre de Gardienne, Rhoma tente de se reconstruire dans la constellation du Capricorne. Mais une nouvelle menace apparaît dans les astres, Marad, un groupe terroriste qui s’apprêterait à frapper l’une des maisons zodiacales.
Rhoma n’a plus le choix. Armée de tout son courage de Cancer et de la ruse de son ami Hysan, natif de la Balance, elle se lance dans une quête aux confins de l’univers. Une quête dont le dénouement pourrait bien la voir affronter un ancien ennemi : le cauchemardesque Ochus, gardien de la constellation du Serpentaire.

PUISSENT LES ÉTOILES VOUS ÊTRE FAVORABLES

 

 

Ce que je vais lire ensuite

 

     Sauf réceptions urgentes ou envies pressantes :p

Et vous que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 980
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité