Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
1 mai 2016

IMM semaines 17

 

Quelles nouvelles dans ma BAL cette semaine ???

Bonjour à tous,

J’ai décidé de nous rajouter un rendez-vous hebdomadaire si mes réceptions le permettent.
Quelles nouvelles dans ma Bal est donc une manière personnelle de vous présenter mon In My Mailbox .
C’est donc un moyen de partager les livres reçus dans ma boîte aux lettres et ma boîte mail ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir.



**********

Mes réceptions papier de la semaine :

20160417104155790971

 

  Après mon tour chez Emmaüs la semaine dernière je suis passée chez Noz cette semaine pour, au départ, chercher des babioles pour préparer une course aux trésors pour l’anniversaire de ma grande. Mais là aussi on trouve des trésors pour les grands et j’en ai ramené un thriller. D’habitude ce sont surtout des livres jeunesse de chez Milan ou Bayard que je débusque alors ça change ;)

Noz

 

**********

Mes réceptions Ebooks :

 

20160417104158586937 

 

Cette semaine j’ai la chance de découvrir cet ebook des éditions Preludes qui me faisait de l’œil de par son sujet sur la guerre 39-45. C’est un de mes sujets de prédilection pour les romans sur la « vraie » vie avec les Egyptiens et le Moyen-Age ;)

 

de-pourpre-et-de-soie-746226-250-400

Bonne lecture à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 980
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité